Fichier suprrimer et non supprimer
alaslipknot
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimer quelques fichiers mais ils ne sont pas envoyer vers la corbeille j'ai pas supprimer définitivement le problème c'est que les fichiers sont disparue mais j'ai pas eu d'espace libres dans mon DD (j'ai supprimer + de 20go).
j'ai supprimer quelques fichiers mais ils ne sont pas envoyer vers la corbeille j'ai pas supprimer définitivement le problème c'est que les fichiers sont disparue mais j'ai pas eu d'espace libres dans mon DD (j'ai supprimer + de 20go).
4 réponses
-
le truc c'est que ta corbeille est limitée.
si des fichiers que tu supprimes ne peuvent pas être envoyés vers la corbeille, un message "ceci ne retnre pas dans la corbeille, etes vous suûr de vouloir les supprimer définitivement ?" et là tu as dû cliquer oui sans faire attention à ce message... -
Bonjour.
Sur CCM, on trouve ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Bonne soirée. -
-
essayes d'utiliser CCleaner pour voir s'il arrive à nettoyer.