Comment supprimer fichiers contigus
pourpre29085015
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai défragmenter mon disque mes je n'ai pour ainsi dire que des fichiers contigus (bleus) je suis allée dans tous les fichiers et supprimer ce qui pourrait etre des fichiers contingus, mais pas de résultats les fichiers contigus (bleus) restent, pourriez-vous m'aider d'une MANIERE TRES SIMPLE car je suis super débutante
d'avance merci !
d'avance merci !
A voir également:
- Comment supprimer fichiers contigus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour sélectionner plusieurs fichiers contigus, maintenir la touche Maj appuyée, puis faites glisser le pointeur de la souris sur l'ensemble de fichiers voulu.
Appuyer sur la touche Suppr. pour les supprimer.
Pour sélectionner plusieurs fichiers discontinus, maintenir la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur les fichiers voulus aussi, pour éviter de tous les supprimer.
Pour sélectionner plusieurs fichiers contigus, maintenir la touche Maj appuyée, puis faites glisser le pointeur de la souris sur l'ensemble de fichiers voulu.
Appuyer sur la touche Suppr. pour les supprimer.
Pour sélectionner plusieurs fichiers discontinus, maintenir la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur les fichiers voulus aussi, pour éviter de tous les supprimer.