[deboguage?]
eleonore gisele
Messages postés
74
Statut
Membre
-
eleonore gisele -
eleonore gisele -
Bonjour!
depuis quelques jours des boites de dialogues signalant une erreur s'ouvrent à l'écran de l'un de nos ordinateurs et demandent si on veut effectuer un deboguage. On a essayer des mises à jour de Norton Antivirus mais sans succès. mais le plus pénible c'est qu'on ne peut pas naviguer tranquillement et on est souvent obligé de fermer la session et de la rouvrir pour travailler encore.
S'il vous plait si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème qu'il veuille bien m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
depuis quelques jours des boites de dialogues signalant une erreur s'ouvrent à l'écran de l'un de nos ordinateurs et demandent si on veut effectuer un deboguage. On a essayer des mises à jour de Norton Antivirus mais sans succès. mais le plus pénible c'est qu'on ne peut pas naviguer tranquillement et on est souvent obligé de fermer la session et de la rouvrir pour travailler encore.
S'il vous plait si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème qu'il veuille bien m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
1-Ouvrir une page internet
2-Outil
3-Options internet
4-Avancé
"afficher une notification à chaque erreur de script" doit être décoché;
"Désactiver le débogueur de script" doit être coché;
"activer les extensions tierces du navigateur" doit être décoché
5-Appliquer
6-OK
7-Redémarrer votre ordi.
il n'y a pas de solution donc pas de problème
Un grand merci à toi ringo pour l'aide inestimable que tu m'as apportée. J'ai une autre question dans le forum [pb d'inscription à yahoo mail] et je compte sur vous tous qui voulez bien m'aider à me familiariser avec le web!
Merci mille fois et à bientot j'espère!!!