Pc plante, écran noir, gris HELP !

zenyx -  
 zenyx -
Bonjour,

Comme écrit sur le nom du sujet, mon pc plante quelque fois. Pour plus de détail quand je mate du streaming, ou quand je joue sur black ops et cod 4. Mais il ne plante jamais en JEU, toujours quand j'actualise les serveur etc.. Je comprend pas pourquoi.. Quand il plante ca me fait un écran gris, blanc, couleur multicolore rayé, noir.. j'entend encore le son de windows pendant 3-4 seconde, le pc reste allumé, ventilo , clavier, souris etc l'écran reste allumé et n'indique rien.. Obliger de force reboot le PC, et au démarrage il me demande si je demarre windows normalement ou en mode sans echec. Apres avoir redemarré mon windows ram beaucoup, quand je lance des appli etc .. Merci de votre aide !

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Encore une machine qui souffre, des solutions là :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Bonnes soirées.
0
zenyx

j'ai reinstallé windows il y'a quelque minute donc je pense pas que le probleme vien de la..
0
zenyx

up
0
zenyx

up
0

Et après ces dures minutes de labeur, ça donne quoi ?
0
zenyx

Toujours le meme probleme ... ca vien de la carte graphique, car tout mon matos est encore en garantie donc ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il est toujours sous garantie, alors direction votre SAV préféré.
0
zenyx

Je l'ai achete en piece detacher ...
0