Switch ethernet pas compatible windows 7 ?

Résolu
protoxyte Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque mon hub n'est pas compatible avec windows 7.En effet mon switch n'est compatible qu'avec windows vista !
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Salut
Normalement un switch ethernet est indépendant de l'OS, peux-tu nous donner le modèle et la marque du switch ?
0
protoxyte Messages postés 52 Statut Membre

c un netgear fast ethernet 8 ports.
moi aussi je trouve bizarre car c'est ecrit sans drivers,ni pilotes !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je n'ai jamais dû utiliser aucun pilote pour un modem, un switch ou un routeur...

C'est pas un périphérique interne, c'est juste pour les connexions au réseau local et/ou internet.

Avant de dire que ce n'est pas compatible, tu as essayé au moins?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

oui et le pc qui cherche a se connecter ne peut pas !
Soit le switch est endommager,soit j'ai mal fait une manipulation !
Parce-que je veut jouer en lan mais la partie que j'heberge n'est pas trouver !!
0
Utilisateur anonyme

Les Pc du LAN se voient entre eux, quand tu fais un ping avec leurs IP locales respectives?
0

non !
0
Utilisateur anonyme

Ben faut déjà commencer par créer le réseau, configurer ton switch et voilà, je ne pense pas qu'il y ait une question de compatibilité.

Attribuer une ip locale à chaque Pc, etc, etc...
0

c'est bon,c'etait pas une question de compatibilité ,c'est juste l'adresse ip qui etait mal configuré merci quand meme !
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que j'avais dit: commencer par créer le réseau, configurer ton switch... Attribuer une ip locale à chaque Pc, etc, etc...
0