Ecran blanc.

xElyise Messages postés 21 Statut Membre -  
xElyise Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème ! J'ai besoin de votre aide .

Hier soir une analyse norton c'est mise en route , les analyses sont très longues j'ai donc décider de l'annuler et d'éteindre mon ordinateur vue que j'allais me coucher et que je n'avais pas trop envie que l'orage me vole mon ordi . Pour cause , j'ai un soucis avec mon ordinateur ( fixe ) c'est qu'il met un temps fou à s'arrêter ( arrêt en cours pendant toute une journée une fois ... ) je l'ais donc éteint à la main puisqu'il ne s'arrêtais pas . Je suis partie me couché et ce matin au réveil . J'allume mon ordinateur , j'entre mon mot de passe et la bam écran blanc .
Je ne sais plus quoi faire ... !

Merci de répondre c'est très urgent :( !
A bientôt .
Cordialement ; Elise .

Ps : J'ai windows vista si sa peut aider ...
A voir également:

2 réponses

yopourre Messages postés 68 Statut Membre

Hello,

essaye d'activer explorer.exe depuis le gestionnaire de taches ;

ctrl + alt + suppr
ouvrir le gestionnaire de taches
fichier
nouvelle tache
explorer.exe

Sinon, demmare ton ordi en mode sans echec en tapotant F12, ou ESCAPE a l'affichage de ton ecran bios (il doit te donner la touche sur laquelle il faut appuyer). Essaye aussi F8

Bref une fois en mode sans echec, tente une restauration du systeme, et la croise les doigts parce qu'avec vista, pour moi ca toujours été la galère ...

Si jamais tu y arrive, et bien oui essaye de changer vista pour seven !
0
xElyise Messages postés 21 Statut Membre

explorer.exe dans le gestionnaire des tâches ne fonctionne pas ...
sur l'écran de mon ordinateur au démarre j'ai déjà éssayer la réinitialisation je crois mais sans succès .

f8 ne fonctionne pas non plus :( !

Je sais plus quoi faire :( !
0