Un Probléme de Usb sur mon portable ( urgent
anass-fakir
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anass-fakir Messages postés 11 Statut Membre -
anass-fakir Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter Samsung S5260 Star II ! en effet , je voulais le connecter en mode usb sur mon Pc , Or mon ordinateur Win Xp , ne fé que de le detecter et ne peu pas l'installer !
sachant que y a pas de Cd rom intégré avec mon portable pour que je puisse installer un logiciel qui peut installé le périphérique USB de Mon Portable ! en + je viens de télécharger Sasumsung new pc studio ! mais celui la aussi marche pas mon périphérique n'est tjr pas installer
je viens d'acheter Samsung S5260 Star II ! en effet , je voulais le connecter en mode usb sur mon Pc , Or mon ordinateur Win Xp , ne fé que de le detecter et ne peu pas l'installer !
sachant que y a pas de Cd rom intégré avec mon portable pour que je puisse installer un logiciel qui peut installé le périphérique USB de Mon Portable ! en + je viens de télécharger Sasumsung new pc studio ! mais celui la aussi marche pas mon périphérique n'est tjr pas installer
A voir également:
- Un Probléme de Usb sur mon portable ( urgent
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Quand tu clic sur Ordinateur tu le vois sur ton écran ?tu as le câble de liaison telephone/pc livré avec ,donc il devrait être reconnu en plus avec XP .a tu essayé de changer de port USB pour voir
nn le pc le reconnait je l'ai dans mon écran mais il peut pas l'installé ! il me dis qu'il faut logiciel ou cd rom intégré pr l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question