DISQUE DUR PRESQUE PLEIN

gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre -  
gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, à tous et toutes

Voila, j'ai voulu télécharger de la musique avec e-mule (pas de morale svp merci) j'ai tout effacé le fichier INCOMING , et les musiques que j'ai mis dans mon téléphone, je viens de réinstaller windows ça fait à peine 15 jours et le disque dur était pratiquement VIDE et d'un seul coup y'a que du bleuuuuuuuuuuuu help !
quelqu'un peut'il me dire de quoi ça vient, j'ai presque pas d'images j'y comprends rien, aidez moi please merci, bisou
PS: quand je regarde dans les propriétés ça parle de quota ça veut dire quoi ?


A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
Salut,

Emule, c'est pas bien...

Les quotas sont activés ?

Essaye de voir avec WinDirStat quel dossier occupe l'espace.
0
gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre 6
 
non je sais pas ce qu'il faut faire avec les quotas, ok emule c'est pas bien, tu en connais un mieux please ? si oui dis le moi, je vais le désinstaller
0
gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre 6
 
j'ai télécharger le truc que tu m'a dit mais après je fais quoi ? y'a une barre PROGrammes FILES qui indique 74,5% ça veut dire quoi ? je ne connais pas du tout ce logiciel et sais pas m'en servir tu peux donner plus de détails please, merci.
0