Upgrade de mon pc par ou commencer ?
visolius
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour ,
j'aimerais quelques conseils pour upgrade mon ordinateur l'objectif est de pouvoir faire de la capture vidéo sur wow dans de bonne condition . Le problème est que le prochain achat à faire est le processeur mais comment le choisir (je comprend pas l'histoire de socket) ? De plus mon ordinateur est sur un HP (Vous moqué pas :'( ) donc j'ai peur que la carte mère ne tienne pas un nouveaux processeur .
Voila voila je suis bien perdu comme vous l'avez vue donc je vous remerci d'avance pour votre aide!
Ma config actuel est :
Processeur : Intel core 2Cpu 6400 2.13Ghz
RAM: 3go
Cg : Ati radeon HD 5750
j'aimerais quelques conseils pour upgrade mon ordinateur l'objectif est de pouvoir faire de la capture vidéo sur wow dans de bonne condition . Le problème est que le prochain achat à faire est le processeur mais comment le choisir (je comprend pas l'histoire de socket) ? De plus mon ordinateur est sur un HP (Vous moqué pas :'( ) donc j'ai peur que la carte mère ne tienne pas un nouveaux processeur .
Voila voila je suis bien perdu comme vous l'avez vue donc je vous remerci d'avance pour votre aide!
Ma config actuel est :
Processeur : Intel core 2Cpu 6400 2.13Ghz
RAM: 3go
Cg : Ati radeon HD 5750
A voir également:
- Upgrade de mon pc par ou commencer ?
- Winget upgrade - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide