Suppression install Windows 7 au démarrage

Fermé
kev57 - 12 juil. 2011 à 12:53
 kev57 - 13 juil. 2011 à 15:09
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon pc il y a peu de temps, lors du démarrage, il m'indiquait que certains fichiers système n'avaient pas pu être chargés, du coup je perdais tout mes paramètres utilisateurs. En fouillant dans le forum, j'y ai trouvé la solution, en revanche un autre problème est apparu...

Pour avoir de nouveau accès aux paramètres utilisateurs et à mon disque dur, j'ai du lancer le cd d'installation de Windows 7 et bidouiller un peu certains fichiers. J'ai retrouvé tout les fichiers dont j'avais besoin OR maintenant lors du démarrage, mon pc me demande si je veux démarrer en mode utilisateur (donc le démarrage standard) ou si je veux lancer l'installation de windows 7. Je suppose que lors de mon installation sous Windows 7, quelque chose s'est mal passée et maintenant je ne sais pas comment faire pour virer cette proposition lors du démarrage :\

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, je vous serais extrêmement reconnaissant.

Bonne journée.
/Kévin
A voir également:

2 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
12 juil. 2011 à 12:54
Pers.Formate ton Disque et installe Windows 7 Tranquillement proprement.Au fait ton Windows 7 est hacké?
0
Non une licence m'a été fournie par le biais de l'université.

J'ai essayé de l'installer une fois, ça n'a pas fonctionné, la 2e si mais maintenant même si tout marche bien, il reste ce problème lors du démarrage où je dois choisir entre lancer l'installation windows 7 ou choisir un profil utilisateur.
0