Au secours, windows à réparer

afa59100 -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais essayer de faire au plus simple et au plus clair.

Le 1er juillet free à couper ma connexion a ma demande (résiliation de contrat).
Je me suis dit qu'un bon nettoyage de l'ordi lui ferait du bien...j'ai donc mis en route win utilities pro avec le nettoyage des fichiers en double.
Il a mis très longtemps à me proposer de supprimé les fichiers en double et j'ai cliquer ok sans réfléchir...
au redémarrage du pc, impossible d'accéder au bureau : message d'erreur windows, dès que je taper une touche il redémarrait puis rebelote...
J'ai installer Windows XP pro et maintenant il démarre normalement sauf que j'ai tout perdu...photos, vidéo, programme etc...Je les retrouve quand je fait une recherche sur tout les disques.

Quelqu'un peux-t-il me dire s'il y a possibilité de revenir en arrière ou comment remettre tout ça en ordre?

Merci beaucoup mais je n'ai pas encore de connexion internet à la maison

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Vous écrivez :
J'ai installer Windows XP pro et maintenant il démarre normalement sauf que j'ai tout perdu...photos, vidéo, programme etc...Je les retrouve quand je fait une recherche sur tout les disques.

Alors, je ne vois pas où est le problème.

Et revenir en arrière ! ! !

Cordialement.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Après un nettoyage suivi d'une ré-installation de XP (donc formatage du disque + écritures sur le disque), cela m'étonnait beaucoup que d'anciennes données soient récupérables.

Mais vous pouvez toujours essayer.

L'espoir fait vivre.
0
afa59100

Merci par contre comment je peux lancer ces liens sans internet?
Je les met sur un clé USB?

Merci
-2