Onglet des taches de "Firefox" sous Windows 7
Kev424
-
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message pour pouvoir je l'espère avoir de l'aide à mon problème. Mon titre n'est peut être pas assez explicite c'est pour cela que je détaille d'avantage sur ce poste , bref , mon problème : Je suis sous windows 7 et dans ma barre de tache j'y est épinglé "Firefox" , avant , quand j'ouvrais une page internet firefox et que je faisait un clique droit sur le logo "firefox" épinglé dans ma barre , différentes choses apparaissaient tel qu'une catégorie appelé "Tâches" dans laquelle il était cliquables "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir dans une nouvelle page" , ce qui était pratique pour justement ouvrir une nouvelle page ou un nouvel onglet mais depuis la catégories "Taches" et les composants que je viens de citer n'apparaissent plus , comment les faire revenir ?
Merci , pour votre aide ou futur aide en espérant des réponses !
Merci , pour votre aide ou futur aide en espérant des réponses !
A voir également:
- Onglet des taches de "Firefox" sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien tout en restant sur ton message car je pense que le problème est identique
Regarde ce lien tout en restant sur ton message car je pense que le problème est identique
J'ai regardé ton lien , au passage merci de t'intéresser à mon problème c'est sympa , mais son problème n'est pas tout à fait identique au mien mais j'ai quand même essayé la méthode qui lui était conseillée , mais rien , toujours pareil , dommage .
Salut ;
Tu as raison , j'avais mal interprété ton soucis et ma réponse est nulle , je vais essayer de trouver une solution à ton problème
En fait ce qui te manque : >> C'est çà
Slts
Tu as raison , j'avais mal interprété ton soucis et ma réponse est nulle , je vais essayer de trouver une solution à ton problème
En fait ce qui te manque : >> C'est çà
Slts