Onglet des taches de "Firefox" sous Windows 7

Kev424 -  
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce message pour pouvoir je l'espère avoir de l'aide à mon problème. Mon titre n'est peut être pas assez explicite c'est pour cela que je détaille d'avantage sur ce poste , bref , mon problème : Je suis sous windows 7 et dans ma barre de tache j'y est épinglé "Firefox" , avant , quand j'ouvrais une page internet firefox et que je faisait un clique droit sur le logo "firefox" épinglé dans ma barre , différentes choses apparaissaient tel qu'une catégorie appelé "Tâches" dans laquelle il était cliquables "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir dans une nouvelle page" , ce qui était pratique pour justement ouvrir une nouvelle page ou un nouvel onglet mais depuis la catégories "Taches" et les composants que je viens de citer n'apparaissent plus , comment les faire revenir ?

Merci , pour votre aide ou futur aide en espérant des réponses !

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Regarde ce lien tout en restant sur ton message car je pense que le problème est identique
0
Kev424

J'ai regardé ton lien , au passage merci de t'intéresser à mon problème c'est sympa , mais son problème n'est pas tout à fait identique au mien mais j'ai quand même essayé la méthode qui lui était conseillée , mais rien , toujours pareil , dommage .
0
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Salut ;
Tu as raison , j'avais mal interprété ton soucis et ma réponse est nulle , je vais essayer de trouver une solution à ton problème
En fait ce qui te manque : >> C'est çà
Slts
0