Mon pc se redemarre tout seul
abdel-
Messages postés
274
Statut
Membre
-
abdel- Messages postés 274 Statut Membre -
abdel- Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc se redemarre tout seul quand je branche mon "Disque Dur externe Samsung 320Go" et il continue de redémarrer , j'essayer sur un autre Pc mais la meme chose une page blue s'affiche et le pc se redémmare .
depuis que je essayer de divisé mon disque dur extern a 2 partie avec (Partition Magic 8.0)
Comment je peux résoudre se probleme ? Svp
</gras>
Mon pc se redemarre tout seul quand je branche mon "Disque Dur externe Samsung 320Go" et il continue de redémarrer , j'essayer sur un autre Pc mais la meme chose une page blue s'affiche et le pc se redémmare .
depuis que je essayer de divisé mon disque dur extern a 2 partie avec (Partition Magic 8.0)
Comment je peux résoudre se probleme ? Svp
</gras>
A voir également:
- Mon pc se redemarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Quand tu met le HDD sur un ordinateur, l'ordinateur se redemarre?
Si c'est le cas il doit y avoir un truc bizzare sur ton HDD.
Il s'allume et avant que tu aillessur ta session il se reboot ou c'est en plein milieu etc?
Si c'est en plein milieu c'est peut être car il surchauffe !
Si c'est le cas il doit y avoir un truc bizzare sur ton HDD.
Il s'allume et avant que tu aillessur ta session il se reboot ou c'est en plein milieu etc?
Si c'est en plein milieu c'est peut être car il surchauffe !
Extrait de :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
"
Supprimer memory.dmp
Si votre ordinateur a déjà subi un plantage sérieux (exemple: écran bleu ou message "vidange de la mémoire physique") Windows génère un fichier appelé memory.dmp.
Le poids de ce fichier est à peu près équivalent à la quantité de mémoire installée sur le PC. Une fois revenue à un fonctionnement normal, ce fichier volumineux peut être supprimé sans risque :
Allez sur le poste de travail
Cliquez sur disque C: (disque où se trouve votre système d'exploitation)
Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
Supprimez le fichier appelé memory.dmp
"
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
"
Supprimer memory.dmp
Si votre ordinateur a déjà subi un plantage sérieux (exemple: écran bleu ou message "vidange de la mémoire physique") Windows génère un fichier appelé memory.dmp.
Le poids de ce fichier est à peu près équivalent à la quantité de mémoire installée sur le PC. Une fois revenue à un fonctionnement normal, ce fichier volumineux peut être supprimé sans risque :
Allez sur le poste de travail
Cliquez sur disque C: (disque où se trouve votre système d'exploitation)
Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
Supprimez le fichier appelé memory.dmp
"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question