Plusieurs écran sur un alienware m15x Firebreaker - Dernière réponse le 30 août 2011 3 réponses Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il était possible d'ajouter 1 voir 2 écran sur un ordinateur portable de type alienware m15x ? Et si oui, comment s'y prendre ?? Merci d'avance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 athena223 Contributeur Bonjour , Pourquoi non ?! Comment faire ? Utiliser les prise la composante video intégré sur votre pc . => port VGA Réponse 2 / 3 yoshikuni83 1 oui tu le branche simplement en VGA... tu peux essayer de mettre un Y mais sur un postable je sais pas ce que ce peut donner... Réponse 3 / 3 tyler93 non Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 athena223 Contributeur Bonjour , Pourquoi non ?! Comment faire ? Utiliser les prise la composante video intégré sur votre pc . => port VGA
Réponse 2 / 3 yoshikuni83 1 oui tu le branche simplement en VGA... tu peux essayer de mettre un Y mais sur un postable je sais pas ce que ce peut donner...