Passer de Windows 7 Premium a Ultimate
salut12
Messages postés
397
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila j'ai acheter un netbook acer aspire one D250 qui a windows 7 home premium il est en anglais j'ai aussi acheter le cd de ultimate est je voudrai le mettre dans mon ordinateur mais le problème c'est je ne sais pas comment faire pour l'installer , j'ai un lecteur cd externe, esque tout mes données seront supprimer (fichier logiciel,....) merci de m'aider
A voir également:
- Passer de Windows 7 Premium a Ultimate
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà tu n'aurai pas du acheter le CD car en faisant un clique droit sur "ordinateur" puis propriété il te propose d'acheter la MAJ en ligne et ca coute (il me semble) moins chère!!
Enfin bon ce n'est pas grave! pour faire un MAJ sans altérer les fichier et dossier démarre sur ton CD et au lancement de l'installation il te proposera de faire la mise a jour.
Une foi la mise a jour faite tu retrouvera ton PC comme tu l'avais laissé mais avec toutes les fonctionnalités de la version ULTIMATE
CDT
Gart78
Déjà tu n'aurai pas du acheter le CD car en faisant un clique droit sur "ordinateur" puis propriété il te propose d'acheter la MAJ en ligne et ca coute (il me semble) moins chère!!
Enfin bon ce n'est pas grave! pour faire un MAJ sans altérer les fichier et dossier démarre sur ton CD et au lancement de l'installation il te proposera de faire la mise a jour.
Une foi la mise a jour faite tu retrouvera ton PC comme tu l'avais laissé mais avec toutes les fonctionnalités de la version ULTIMATE
CDT
Gart78
salut12
Messages postés
397
Statut
Membre
22
merci j'essaye toute de suite
Utilisateur anonyme
fait quand meme une sauvegarde de tes fichiers importants