Retrouver une clé produit sur pc en panne

patoche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc portable acer travelmate 4600 est tomber en panne et j'ai voulu le réinitialiser avec le cd Windows XP mais le problèmes est que je n'arrive pas a trouver la clé produit que le logiciel veux.
en effet, je met la clé produit qui correspond au CD mais il me marque : Le code produit ID que vous avez entré n'est pas valide.
le cd etait fournis avec un ordinateur.
En plus de ça, je n'ai pas acces a mon disque dur, le pc redémarre sans arret.
Je suis a cours d'idée quelqu'un aurais une solution a mon problème?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Faites bien attention en recopiant la licence de ne pas écrire O pour 0 ou inversement...
Merci de revenir sur le forum, afin de préciser si la réponse vous a aidé ou non.
0
Utilisateur anonyme

La licence est indiquée sur un autocollant sous votre portable. C'est une clé de 5 X 5 caractères.
0
Utilisateur anonyme

Recommencez l'installation en introduisant de CD dans le lecteur, redémarrez la machine. Au lancement tapotez la touche F10 ou autre (c'est indiqué rapidement au bas de l'écran), et suivez la procédure.
0
patoche

jai fais attention il ny a pas de O ou de 0 donc pas de problème de ce coté la.
jai regarder sur l'ordinateur et non elle ny est pas non plus, et enfin jai regarder sur le cd le code en cherchant bien et il ne passe pas non plus. et le cd ne venais pas avec ce PC mais avec un autre.
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

La licence n'est jamais indiquée sur le CD. Donc en fait vous n'avez pas de licence pour XP...
Il ne vous reste plus qu'a installer Ubuntu (comme le conseille BMF 43), qui est légal et gratuit. Il fonctionne aussi bien que Windows, est très léger (donc peu gourmand en mémoire), et n'a pas besoin d'antivirus, ce qui ne gâte rien.
Vous pouvez l'obtenir ici dans un délai de 3 semaines :
http://www.hinsolite.com/insolite.item.234/des-cd-ubuntu,-directement-dans-votre-boite-a-lettre-.html
0
patoche

merci de votre aide mais attendre et reinstaller un nouveau logiciel va etre trop long
merci quand meme
0
patoche

j'avoue que je préfère rester sous windows meme sil y a des problèmes, et dans le domaine de changer le logiciel d'exploitation je suis débutante.
0
BMF43 Messages postés 80 Statut Membre 1

tu tien vraiment a garder xp?? pourquoi ne pas prendre un petit ubuntu (ou plutot xubuntu pour ta config si elle est ancienne) telecharger graver sur cd ou acheter au marchand de la presse du coin pour 6$ il te permettra de verifier si il y a un disfonctionnement de disque dur et de profitter de ton pc encore un peu...
-1
BMF43 Messages postés 80 Statut Membre 1

aideinformatique, pourra tu m'aider ensuite j'ai un problème pour ma ram et j'aurai besoin 'un coup de main...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22605269-help-ram-devaloriser#p22605330</code>

0
Utilisateur anonyme

Suis allé voir, mais n'ai pas de solution :-(
0