Au secours! + de 10 ligne ouverte a mon nom!
kayane
-
kayane -
kayane -
Bonjour,
Je suis dans une situation extrêmement délicate; en effet j'ai pu constater l'an dernier qu'une dizaine de lignes téléphoniques on été ouverte a mon nom! ( 4 sfr, 3 orange, 2 Coriolis, 2 simplicime ... et j en passe) .
J'ai déjà perdu plus de 1000 euros prit sur mon compte et les huissiers me courent après pour environ 10000 euros ( en tout) !!!!
J'ai fais opposition sur mon compte l'année dernière mais je n'ai pas porté plainte faute de temps et d'information.
Est-il vrai qu'il y a prescription des montant après un ans???
Si oui, comment stopper les huissiers?
Si non, quelles sont les solutions pour ne pas me faire dépouiller???
ps: j'étais étudiante boursière et actuellement je suis demandeur d'emplois sans aucun revenus, donc normalement insolvable! est-ce que cela peu m'aider à éviter d'etre interdit bancaire, sans logement, et endetté pour les 10 ans à venir?????
Je suis dans une situation extrêmement délicate; en effet j'ai pu constater l'an dernier qu'une dizaine de lignes téléphoniques on été ouverte a mon nom! ( 4 sfr, 3 orange, 2 Coriolis, 2 simplicime ... et j en passe) .
J'ai déjà perdu plus de 1000 euros prit sur mon compte et les huissiers me courent après pour environ 10000 euros ( en tout) !!!!
J'ai fais opposition sur mon compte l'année dernière mais je n'ai pas porté plainte faute de temps et d'information.
Est-il vrai qu'il y a prescription des montant après un ans???
Si oui, comment stopper les huissiers?
Si non, quelles sont les solutions pour ne pas me faire dépouiller???
ps: j'étais étudiante boursière et actuellement je suis demandeur d'emplois sans aucun revenus, donc normalement insolvable! est-ce que cela peu m'aider à éviter d'etre interdit bancaire, sans logement, et endetté pour les 10 ans à venir?????
2 réponses
-
Adresse toi a TES AMIS(E) QUI CE SONT SERVIS DE TES PAPIERS PERSO POUR FAIRE CELA ?IL SUFFIT D'AVOIR UNE QUITTANCE LOYER OU EDF ?LA C.I PAS PROBLEMES POUR LES OPERATEURS
-
salut
trop tard
"J'ai fais opposition sur mon compte l'année dernière mais je n'ai pas porté plainte faute de temps et d'information."
tu avais le temps
http://droit-finances.commentcamarche.net/