Mon PC ne demare plus
scalou44
-
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc c'est éteint d'un coup pendant un scan avec avast et depuis il refuse de démarrer.
quand je tentes de le mettre en route il ne reste pas plus de 2 seconde avant que l'alimentation ne se coupe, même le voyant lumineux du bouton marche /arrêt ne s'allume plus pourtant le ventilo tourne pendant quelques secondes a chaque fois que je tentes un nouveau démarrage. quelqu'un peut il m'aider a trouver la panne.
Merci d'avance.
Pascal
mon pc c'est éteint d'un coup pendant un scan avec avast et depuis il refuse de démarrer.
quand je tentes de le mettre en route il ne reste pas plus de 2 seconde avant que l'alimentation ne se coupe, même le voyant lumineux du bouton marche /arrêt ne s'allume plus pourtant le ventilo tourne pendant quelques secondes a chaque fois que je tentes un nouveau démarrage. quelqu'un peut il m'aider a trouver la panne.
Merci d'avance.
Pascal
A voir également:
- Mon PC ne demare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, je pense que c'est l'alimentation qui est morte, demandez a quelqu'un que vous connaissez s'il peut vous preter une alimentation, testez votre pc avec son alimentation.
-Si ça fonctionne (avoir une image et pouvoir tranquillement aller sur Windows)
Votre alimentation --> Bonne à changer
-Si ça ne fonctionne pas --> autre problème
-Si ça fonctionne (avoir une image et pouvoir tranquillement aller sur Windows)
Votre alimentation --> Bonne à changer
-Si ça ne fonctionne pas --> autre problème
j'ai change l'alim mais toujours les mêmes symptômes.
Merci quand même.