Problème d'écran d'ordinateur

MaxouxXx Messages postés 16 Statut Membre -  
MaxouxXx Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur sur mon écran, au bout d'un certain temps sur l'ordi ou alors sur un effort comme sur un jeu(cod5) l'écran de mon ordinateur s'éteind, après avoir essayé de rallumer mon écran, cela m'affiche: error, pas d'entrée video. Or tout mes branchement son correct j'ai tout vérifier au niveau des branchement et je comprend pas ce qui pourrait faire bugger mon écran comme ca. Si ca vous est déjà arrivées ou si vous avez une idée de ce qui ce passe est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.

Merci.
A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonjour ,

Si votre écran affiche qu'aucun signal vidéo n'est trouvé, c'est probablement que votre carte graphique s'es mise en erreur.

Peut être suite à une surchauffe ou un problème électrique.

Essayez de laisser tourner le logiciel HWMonitor afin d'avoir les tensions électriques de votre ordinateur ainsi que la température des composants ayant une sonde de t°.

J'ai eut le même problème à cause d'un problème d'alimentation de ma carte graphique.
Celle-ci passait en erreur lors d'une forte utilisation d'ou l'extinction de l'écran mais pas de l'unité centrale.

Bonne soirée
0
MaxouxXx Messages postés 16 Statut Membre 1

Merci j'essairai a mon retour de vacance, si ce n'est pas ca vous auriez peut etre une autre idée?
0