Pc d'école sans mot de passe

Fermé
kalixa Messages postés 14 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'espère être dans la bonne session , j'ai récupéré un pc provenant d'une école et il y a une fenêtre qui s'ouvre au démarrage me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe comme dans tout collège . Comment outre passer ce mot de passe ?
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Ouvre ta session, ensuite va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne ton compte et supprime le mot de passe.

Si tu ne le connais pas, alors il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur de l'école.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
kalixa Messages postés 14 Statut Membre

c'est moi ou tu n'a rien compris ? ._. je n'est pas de session , j'ai directement la fenétre de nom et code
0
Utilisateur anonyme

C'est bien toi!
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

non, c'est bien toi...

sur CCm, nous n'aidons pas à "cracker" les mots de passe.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

c'est moi ou tu n'a rien compris ?

Si c'est toi --> Ouvre ta session, ensuite va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne ton compte et supprime le mot de passe.
0

j'ai édit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur et/ou de réseau de ton école !

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

le souci étant que je ne suis plus a l'école depuis longtemps et ma question étais si je pouvais contourner cela .
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

et la réponse est non
0