Problèmes de sauvegardes avec windows sbs 201
Phil'z Edward
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai faire des sauvegardes de mon système Windows SBS 2011 vers un serveur distant Windows 2008. Mais je n'arrive pas, car à chaque fois qu'il fait le système fait la sauvegarde, il écrase l'ancienne sauvegarde.
Comment faire pourqu'il n'écrase plus l'ancienne sauvegarde, ou encore rediriger ces sauvegardes vers des dossiers différents??
Merci pour votre aide!!
Cordialement.
J'aimerai faire des sauvegardes de mon système Windows SBS 2011 vers un serveur distant Windows 2008. Mais je n'arrive pas, car à chaque fois qu'il fait le système fait la sauvegarde, il écrase l'ancienne sauvegarde.
Comment faire pourqu'il n'écrase plus l'ancienne sauvegarde, ou encore rediriger ces sauvegardes vers des dossiers différents??
Merci pour votre aide!!
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes de sauvegardes avec windows sbs 201
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Je ne serait répondre a ta question car il faut a mon avis paramétrer ta sauvegarde via une console power shell car cela offre plus d'option. Mais n'ayant pas encore tester la SBS 2011 je ne sais pas ce qui a changer par rapport au 2008!
Par contre si je peut me permettre je te conseil l'achat de 2 HDD en USB pour pouvoir externaliser tes sauvegarde!
Plusieurs avantages:
- Une configuration basique de l'outil de sauvegarde WIN SRV te permet de faire des sauvegarde incrémentiel très fiable de l'ensemble de ton serveur en seulement quelque clique.
- Avec un disque d'1To j'arrive a avoir des archive de sauvegarde pouvant allé jusqu'à plus d'un ans !
- Le fait de prendre 2 disque te permet d'externaliser ta sauvegarde (ou au moins de la mettre dans un coffre ou une autre pièce) ce qui peut sauver tes données en cas d'incendie (par exemple) en salle serveur !!!
CDT
Gart78
Par contre si je peut me permettre je te conseil l'achat de 2 HDD en USB pour pouvoir externaliser tes sauvegarde!
Plusieurs avantages:
- Une configuration basique de l'outil de sauvegarde WIN SRV te permet de faire des sauvegarde incrémentiel très fiable de l'ensemble de ton serveur en seulement quelque clique.
- Avec un disque d'1To j'arrive a avoir des archive de sauvegarde pouvant allé jusqu'à plus d'un ans !
- Le fait de prendre 2 disque te permet d'externaliser ta sauvegarde (ou au moins de la mettre dans un coffre ou une autre pièce) ce qui peut sauver tes données en cas d'incendie (par exemple) en salle serveur !!!
CDT
Gart78
PS: les sauvegardes se font sur un dossier partagé via un serveur distant!!
Cordialement.
pour info je te donne ma source:
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Je te conseil donc le disque USB qui lui ce fait automatiquement en incrémentiel !