Probleme Disque Dure

Fermé
david3k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 02:50
david3k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 12:50
Bonjour,
Je un probleme avec mon disque dure tout a commencer íl y a bon bout de temps , j'avais alumer mon ordinateur et une page noir qui c'etait afficher avec un message de boot... mais je me rapelle plus exactement et mon windows voulais pas demmarer et donc pour le demmarer au debut au niveau de bios j'appuiais sur la touche F8 puis je choisisais le disque dure pour demmarer le Windows, et avant hier je fermer vitte mon ordinateur(demmarer fermer etc) avec les programmes alummer , quand je voulais le demare par F8 etc. le Windows ma ouvere une page on disant qu'il faut le repare , la reparation sans reussite et donc je instalais un nouveau windows sur un autre disque dure je brancher le disque dure qui avais un problem mais maintenant je n'arrive pas a le ouvrire dans mon poste de travail , il saffiche mais on essayant de l'ouvire il me dit /g acces impossible , je besoin de votre aide

Merci d'avance pour votre aide

ps:desole pour les fautes d'orthographe le francais n'est pas ma matiere prefere ;)


A voir également:

2 réponses

0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
11 juil. 2011 à 02:52
Pc portable/fixe ?
Quel est la marque de ton pc?
0
david3k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 12:50
Fix et pas de marque je le monter moi meme .
0