Problème d'Ecran partiel

Résolu
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre -  
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,

Récemment je regardais une vidéo en streaming sur le site d'une chaîne et d'un seul coup l'écran est devenu tout gris, et puis ça a planté...

L'ordi redémarre mais plus rien ne s'affiche. En rusant un peu à fermer puis ouvrir l'ordi portable, il finit par afficher le bureau mais... partiellement seulement... je dirais seulement 75% de la totalité de l'écran

Il m'invite pour rétablir l'affichage Nvidia à faire toutes les mises à jours windows update, ce que je fais mais rien n'y change....

J'ai également fait une restauration du sys tème à deux reprises en changeant de point de restauration à chaque fois mais l'écran , il dit ballot !

Pourvu que ce soit ne soit pas interne sous le capot qu'est le problème....

Quelqu'un aurait il une petite idée ? merci
A voir également:

5 réponses

JBShop45 Messages postés 2 Statut Membre

Comme vous l'avez si bien dit, c'est probablement sous le capot que ça ce passe, j'ai déja eu 2 portables avec ce problème, l'un c'etait au niveau des connexions internes et l'autre, c'etait la partie graphique qui avait rendu l'ame. Je croise les doigts pour vous.
0
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre 7

Snif merci ... apparemment il y a des logiciels pour réparer le pilote, d'autres ont eu le problème, me voila donc a télécharger driver detective mais qui me signale des pilotes périmés ou ne fonctionnant pas correctement, mais voila quand il propose de réparer, devinez ce qu'il me demande ? une clé de licence payante bien sur ! et en plus à en croire l'avis de certains consommateurs c'est de l'arnaque bouuuuh :''''(
0

Bon eh ben, Monsieur s'en est occupé il a démonté juste la batterie et a rebranché , l'écran est revenu à sa normal, c'est à n'y rien comprendre.... Merci beaucoup pour l'aide :)
0
JBShop45 Messages postés 2 Statut Membre

Une bonne nouvelle pour vous, navré de n'avoir pu mieux vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben ce ne fut qu'une rémission, apparemment le chipset est cuit, il faut carrément remplacer la carte mère... snif
0