Problème d'Ecran partiel
Résolu
dragonesse
Messages postés
310
Statut
Membre
-
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre -
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment je regardais une vidéo en streaming sur le site d'une chaîne et d'un seul coup l'écran est devenu tout gris, et puis ça a planté...
L'ordi redémarre mais plus rien ne s'affiche. En rusant un peu à fermer puis ouvrir l'ordi portable, il finit par afficher le bureau mais... partiellement seulement... je dirais seulement 75% de la totalité de l'écran
Il m'invite pour rétablir l'affichage Nvidia à faire toutes les mises à jours windows update, ce que je fais mais rien n'y change....
J'ai également fait une restauration du sys tème à deux reprises en changeant de point de restauration à chaque fois mais l'écran , il dit ballot !
Pourvu que ce soit ne soit pas interne sous le capot qu'est le problème....
Quelqu'un aurait il une petite idée ? merci
Récemment je regardais une vidéo en streaming sur le site d'une chaîne et d'un seul coup l'écran est devenu tout gris, et puis ça a planté...
L'ordi redémarre mais plus rien ne s'affiche. En rusant un peu à fermer puis ouvrir l'ordi portable, il finit par afficher le bureau mais... partiellement seulement... je dirais seulement 75% de la totalité de l'écran
Il m'invite pour rétablir l'affichage Nvidia à faire toutes les mises à jours windows update, ce que je fais mais rien n'y change....
J'ai également fait une restauration du sys tème à deux reprises en changeant de point de restauration à chaque fois mais l'écran , il dit ballot !
Pourvu que ce soit ne soit pas interne sous le capot qu'est le problème....
Quelqu'un aurait il une petite idée ? merci
A voir également:
- Problème d'Ecran partiel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Comme vous l'avez si bien dit, c'est probablement sous le capot que ça ce passe, j'ai déja eu 2 portables avec ce problème, l'un c'etait au niveau des connexions internes et l'autre, c'etait la partie graphique qui avait rendu l'ame. Je croise les doigts pour vous.
Snif merci ... apparemment il y a des logiciels pour réparer le pilote, d'autres ont eu le problème, me voila donc a télécharger driver detective mais qui me signale des pilotes périmés ou ne fonctionnant pas correctement, mais voila quand il propose de réparer, devinez ce qu'il me demande ? une clé de licence payante bien sur ! et en plus à en croire l'avis de certains consommateurs c'est de l'arnaque bouuuuh :''''(
Bon eh ben, Monsieur s'en est occupé il a démonté juste la batterie et a rebranché , l'écran est revenu à sa normal, c'est à n'y rien comprendre.... Merci beaucoup pour l'aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question