Probmème d'instalation avec Windows 7

Bonjour,
je suis avec un ordinateur portable Acer sous Windows xp et depuis un bout de temps, je souhaite passer a Windows 7. j'ai enfin trouver le bon disque.
je lance mon ordinateur, je le bout sur le cd et il se lance normalement. sauf que après, à un moment de l'installation il m'indique qu'il me manque quelque chose (si besoin je regarderait) et je n'ai plus que a redémarre mon ordinateur.
merci par avance pour toute vos réponses.
cordialement

7 réponses

1. Bonjours,

Merci de préciser l'erreur. ( De ce qu'il manque. )

Merci.
    1
    1. Ha,

Y'a 2 possibilité...

Soit : Tu va sur ma-config.com , et tu peux télécharger ton driver.
      Soit : Tu change ton lecteur CD de ton PC

Ps: Si ton lecteur ne peux pas supporter de DVD, ou qui ne peux pas graver, ceci dit qu'il faut changer le lecteur.
      1
      1. il me manque ceci: un pilote de lecteur cd/DVD manque
        il m'est écrit ceci exactement comme cela
        merci
        0
        1. ces tres gentil de ta par pour ma config car je n'y avait pas penser mais par contre mon lecteur cd/DVD fonctionne parfaitement
          merci encoor
          0
          1. voila j'ai suivi t'est conseil seulement j'ai un nouveau problème car TLD ne me permet pas de téléchargé un driver qu'il me faut sur un cd
            Donc sil te plait e seille de trouver une otre solution
            merci par avance
            cordiallement
            0
            1. Il suffit de faire un copier coller du system que tu as (modèle etc...), en recherchant le driver sur google tu devrais vite trouver.
              0
              1. ok merci mais je suis un novice et du coup je ne sais pas comment faire
                merci de préciser
                0
              2. Ok, Je te fait un exemple :

En gros il suffit de copier coller, le driver que ta voulu télécharger sur le TLD, et tu le cherche sur google.
                0
              3. le problème c'est que je ne c'est lequel des driver prendre
                0