Probmème d'instalation avec Windows 7
luquipique
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lvialeron Messages postés 4 Statut Membre -
lvialeron Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis avec un ordinateur portable Acer sous Windows xp et depuis un bout de temps, je souhaite passer a Windows 7. j'ai enfin trouver le bon disque.
je lance mon ordinateur, je le bout sur le cd et il se lance normalement. sauf que après, à un moment de l'installation il m'indique qu'il me manque quelque chose (si besoin je regarderait) et je n'ai plus que a redémarre mon ordinateur.
merci par avance pour toute vos réponses.
cordialement
je suis avec un ordinateur portable Acer sous Windows xp et depuis un bout de temps, je souhaite passer a Windows 7. j'ai enfin trouver le bon disque.
je lance mon ordinateur, je le bout sur le cd et il se lance normalement. sauf que après, à un moment de l'installation il m'indique qu'il me manque quelque chose (si besoin je regarderait) et je n'ai plus que a redémarre mon ordinateur.
merci par avance pour toute vos réponses.
cordialement
7 réponses
-
Bonjours,
Merci de préciser l'erreur. ( De ce qu'il manque. )
Merci. -
Ha,
Y'a 2 possibilité...
Soit : Tu va sur ma-config.com , et tu peux télécharger ton driver.
Soit : Tu change ton lecteur CD de ton PC
Ps: Si ton lecteur ne peux pas supporter de DVD, ou qui ne peux pas graver, ceci dit qu'il faut changer le lecteur. -
il me manque ceci: un pilote de lecteur cd/DVD manque
il m'est écrit ceci exactement comme cela
merci -
ces tres gentil de ta par pour ma config car je n'y avait pas penser mais par contre mon lecteur cd/DVD fonctionne parfaitement
merci encoor -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila j'ai suivi t'est conseil seulement j'ai un nouveau problème car TLD ne me permet pas de téléchargé un driver qu'il me faut sur un cd
Donc sil te plait e seille de trouver une otre solution
merci par avance
cordiallement -
Il suffit de faire un copier coller du system que tu as (modèle etc...), en recherchant le driver sur google tu devrais vite trouver.
-
bjr
tu peut aussi faire une installe avec une clés usb
ça marche très bien
http://blogmotion.fr/systeme/windows-7-usb-lecteur-dvd-4261