A voir également:
- Pb démarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour
C'est un PC qui vient juste d'être monté ?
Ou il n'y avait aucun problème avant ?
Quelle est la config ?
Qu'est ce qu'y pourrait avoir declencher le problème ?
Et le merci d'avance ou cordialement ?
C'est pas compliqué on peut pas deviner pour vous on est pas devin on a besoin d'information.
C'est un PC qui vient juste d'être monté ?
Ou il n'y avait aucun problème avant ?
Quelle est la config ?
Qu'est ce qu'y pourrait avoir declencher le problème ?
Et le merci d'avance ou cordialement ?
C'est pas compliqué on peut pas deviner pour vous on est pas devin on a besoin d'information.
alex
C'est un portable toshiba qosmio de 2008 sous vista. Il marchait bien depuis hier, ce matin quand je l'ai allumé il y a la barre horizontal de chargement et au dessus c'est écrit " window charge les fichers". Depuis ce matin window continue de charger les fichiers. J'ai essayé de mettre en mode sans échec mai s il n'y apparait nul part.
Profil bloqué
Il faudrait réparer Windows 7 avec le CD d'instalation et le faire au demarrage.
alex
c'est un pc qui fonctionne sous window vista et je l' ai redémarré avec le cd d'installation mais rien ne marche. C'est un cd de restauration.
stefanopoulosse
Messages postés
177
Statut
Membre
24
Le cd ne boot pas ?
alex
non le cd ne boots pas
Ok ... Au démarrage de l'ordinateur il faut appuyer sur un bouton (selon le pc)
pour entrer dans le bios, dans le bios il faut mettre le démarrage de CD en premier, pour que au démarrage quand tu inser un cd il démarre AVANT windows,
donc il est indépendant de windows
pour entrer dans le bios, dans le bios il faut mettre le démarrage de CD en premier, pour que au démarrage quand tu inser un cd il démarre AVANT windows,
donc il est indépendant de windows
En règle général se sont ces touches la :
"Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S".
"Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S".
Au demarrage j'appuye sur la touche esc, apparait un écran. Sur Boots Priority je me mets en CD-ROM et je valide. Je redémarre le pc, le cd tourne, il y a chargement des fichiers et j'attend depuis. Rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, bien normalement tu vas avoir ensuite le menu de réparation, en espérant que ton problème sera résolu.