Pb démarage pc

alex -  
stefanopoulosse Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

pb démarage pc, window se bloque au niveau du chargement des fichiers. Je redémare le pc et appuye sur f8 mais il n'y a pas de mode sans échec.

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour

C'est un PC qui vient juste d'être monté ?
Ou il n'y avait aucun problème avant ?
Quelle est la config ?
Qu'est ce qu'y pourrait avoir declencher le problème ?

Et le merci d'avance ou cordialement ?

C'est pas compliqué on peut pas deviner pour vous on est pas devin on a besoin d'information.
1
alex

C'est un portable toshiba qosmio de 2008 sous vista. Il marchait bien depuis hier, ce matin quand je l'ai allumé il y a la barre horizontal de chargement et au dessus c'est écrit " window charge les fichers". Depuis ce matin window continue de charger les fichiers. J'ai essayé de mettre en mode sans échec mai s il n'y apparait nul part.
0
Profil bloqué

Il faudrait réparer Windows 7 avec le CD d'instalation et le faire au demarrage.
0
alex

c'est un pc qui fonctionne sous window vista et je l' ai redémarré avec le cd d'installation mais rien ne marche. C'est un cd de restauration.
0
stefanopoulosse Messages postés 177 Statut Membre 24

Le cd ne boot pas ?
0
alex

non le cd ne boots pas
0

Ok ... Au démarrage de l'ordinateur il faut appuyer sur un bouton (selon le pc)
pour entrer dans le bios, dans le bios il faut mettre le démarrage de CD en premier, pour que au démarrage quand tu inser un cd il démarre AVANT windows,
donc il est indépendant de windows
0

En règle général se sont ces touches la :
"Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S".
0
alex

Au demarrage j'appuye sur la touche esc, apparait un écran. Sur Boots Priority je me mets en CD-ROM et je valide. Je redémarre le pc, le cd tourne, il y a chargement des fichiers et j'attend depuis. Rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bien normalement tu vas avoir ensuite le menu de réparation, en espérant que ton problème sera résolu.
0
alex

Rien ne se passe c'est tj écrit chargement des fichiers.
maintenant il y a un écran noir.
0
alex

Pb non résolu, je vous remercie. Je dois partir maintenance. J'essaye de le résoudre dans la semaine. Mercie à tous.
0

Tin. J'aime pas servir à rien....
0