Annuler session démarrage Windows

relhu Messages postés 61 Statut Membre -  
 niquie -
Bonjour. Suite à l'installation d'un jeu, je me retrouve dans l'obligation de cliquer sur mon nom pour l'ouverture d'une session Windows. Je souhaiterais annuler cette action. Auparavant, lorsque je démarrais mon PC, je me retrouvais directement sur le bureau. Merci pour votre aide si précieuse. Cordialement.
Relhu.
A voir également:

12 réponses

relhu Messages postés 61 Statut Membre 7

Merci le Druide, mais je suis déjà aller "voir" dans comptes d'utilisateurs et je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.
Cordialement.
3
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

tu n'a pas " Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
1

Non le Druide, je n'ai rien modifié
1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Clic droit > Nouvelle chaîne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

passe par le panneau de config.. puis clic sur "Comptes utilisateurs" après fouille un peu tu trouvera la manière de désactiver cette action.
0

tu es sous xp ou win98 ?
0

Je suis sous XP Pro
0
Vivi5421 Messages postés 1 Statut Membre

Perso, j'ai une technique pas belle mais qui marche.

Installe le logiciel Tweak XP Pro dispo en démo et de là, en cherchant dans les innombrables menus, tu trouveras cette fonction. Tu pourras en plus associé un mot de passe au compte sans avoir à ne jamais l'entre, ce qui est utile pour résoudre un bug lors de la création de tâches planifiées.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour, la réponse ici :
sujet 675
0

je vais essayer de trouver le logiciel Tweak XP Pro. Je te tiens au courant. Merci
0

Je suis allé voir dans le registre mais je n'ai pas toutes les lignes dont tu as parlé. Je ne sais pas comment les rajouter. Merci
0
niquie

J'ai ouverte une session par erreur et je suis prise avec cette session qui m embarrasse quand je fais de l'ordinateur.

Comment annuler cette session?

Merci de me donner une réponse que j,attends avec joie!!
0