Fenêtre "analyser et réparer" ... ><
Waka56
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Waka56 Messages postés 38 Statut Membre -
Waka56 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis les débuts de Seven (Vista ne compte pas). À chaque fois qu'on branche un périphérique, on a cette fenêtre "Voulez-vous analyser ou réparer <périphérique>" bien connue. Autant, ça peut être intéressant sur le plan sécurité, autant quand ça beug et qu'on a ce message à chaque branchement de périphérique, ça devient trèèèès vite casse c****** !!!
Après quelques recherches sur notre ami google, il est souvent revenu qu'il était possible de désactiver cette fenêtre dans la base de registre (mais bien sûr, sans entrer dans les détails >< )
Voilà. Donc si quelqu'un connaissait la clé qu'il fallait mettre à 0, ce serait cool de m'aider.
PS : Ne me dite pas que c'est dangereux, je sais ce que je fait.
Merci d'avance ! ;)
Depuis les débuts de Seven (Vista ne compte pas). À chaque fois qu'on branche un périphérique, on a cette fenêtre "Voulez-vous analyser ou réparer <périphérique>" bien connue. Autant, ça peut être intéressant sur le plan sécurité, autant quand ça beug et qu'on a ce message à chaque branchement de périphérique, ça devient trèèèès vite casse c****** !!!
Après quelques recherches sur notre ami google, il est souvent revenu qu'il était possible de désactiver cette fenêtre dans la base de registre (mais bien sûr, sans entrer dans les détails >< )
Voilà. Donc si quelqu'un connaissait la clé qu'il fallait mettre à 0, ce serait cool de m'aider.
PS : Ne me dite pas que c'est dangereux, je sais ce que je fait.
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Fenêtre "analyser et réparer" ... ><
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
... Et surtout qu'il se porte au poil. Pas de virus (NOD32 oblige ;) ), nettoyage et défragmentation fait régulièrement, Disques dur sans erreurs, ...
Avais tu toujours ce même antivirus a chaque réinstallation?
Essayes de regarder dans les paramètres de nod32, si il y a quelque chose concernant les USB ou même le lecteur CD/DVD.
Et de toute façon, je cherche juste à supprimer ce message via le registre.
Cette fonction ne me sert pas. Si j'ai un problème, je fait directement un chkdsk sans passer par lui...