Clé de sécurité
deeborie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
deeborie Messages postés 2 Statut Membre -
deeborie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui un Toshiba sous Windows 7 . Je tente de me connecter avec ma live box. Quand je rentre ma clé de sécurité ça me dis : " échec de la tentative" .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je commence vraiment à désespèrer ...
Merci.
J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui un Toshiba sous Windows 7 . Je tente de me connecter avec ma live box. Quand je rentre ma clé de sécurité ça me dis : " échec de la tentative" .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je commence vraiment à désespèrer ...
Merci.
A voir également:
- Clé de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Je me permet de répondre car j'ai enfin trouvé une solution :) Pour ceux qui serais dans le même problème.
Alors je suis aller derrière ma LiveBox et j'ai trouvé deux petits boutons où c'était marqué "1" "2" . J'ai cliqué sur les deux. Je suis revenue sur mon ordinateur et j'ai rentré ma clé de sécurité, et j'ai tout de suite eu internet.
Voilà ;) Bonne journée :)
Je me permet de répondre car j'ai enfin trouvé une solution :) Pour ceux qui serais dans le même problème.
Alors je suis aller derrière ma LiveBox et j'ai trouvé deux petits boutons où c'était marqué "1" "2" . J'ai cliqué sur les deux. Je suis revenue sur mon ordinateur et j'ai rentré ma clé de sécurité, et j'ai tout de suite eu internet.
Voilà ;) Bonne journée :)