PC bloqué au chargement de windows 7 : Vaio
Mortadelle
-
Hip -
Hip -
Bonsoir,
A ma plus grande surprise, Windows ne démarre plus.
Vous allez me dire d'accord, va voir le mode sans echec.
Le plus problématique, c'est que le mode sans echec ne fonctionne pas, le cd de réstauration VAIO n'a aucun effet, l'option réparer windows non plus, bref toutes les options sont indisponibles : elles restent bloquées par exemple au chargement de windows ou encore des fichier windows (en mode sans echec) sur disk.sys ou CLASSPNP.SYS. Le seul truc que je peut faire c'est le diagnostique mémoire et accéder au BIOS.
Le disque dur fait toujours le même bruit en continu.
"Conslusion : ton disque dur est mort."
???
A ma plus grande surprise, Windows ne démarre plus.
Vous allez me dire d'accord, va voir le mode sans echec.
Le plus problématique, c'est que le mode sans echec ne fonctionne pas, le cd de réstauration VAIO n'a aucun effet, l'option réparer windows non plus, bref toutes les options sont indisponibles : elles restent bloquées par exemple au chargement de windows ou encore des fichier windows (en mode sans echec) sur disk.sys ou CLASSPNP.SYS. Le seul truc que je peut faire c'est le diagnostique mémoire et accéder au BIOS.
Le disque dur fait toujours le même bruit en continu.
"Conslusion : ton disque dur est mort."
???
A voir également:
- PC bloqué au chargement de windows 7 : Vaio
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc lent au démarrage - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Lors de l'affichage du logo sony, tu dois avoir en bas des indications pour booter sur CD généralement c'est du F12 ou Echap.
Simple (soit ça marche car ça marche pour le faire des fois ou soit c'est un grigri) :
Appuis et maintiens (ou tapotes aux bons moments ?) la touche shift (majuscule) droit !
Salut, merci ; s'il vous plaît, à+.