Problème Gestionnaire des taches desactiver

Résolu/Fermé
Alexpro12 - 9 juil. 2011 à 18:14
 Alexpro12 - 10 juil. 2011 à 09:38
Bonjour, j'ai un très gros problème quand je veut ouvrir mon gestionnaire de tache le message suivant apparait: "Le gestionnaire des taches a etait desactiver par votre administrateur" pour se probleme la j'ai reussi a supprimer tout les logiciel espion present sur mon ordinateur mais cela n'y fait rien. Je suis actuellemant sous windows Xp Pro avec un seul compte user present sur mon ordinateur et en mode admin, j'ai visiter plusieur forum qui disent d'aller dans exuter et de taper "Regedit" hors quand je fait cette etape le message suivant apparait "la modification du registre a etait desactiver par votre administrateur". J'ai trouver une autre solution c'est de aller dans executer et de taper "gpedit.msc" jusqu'a la tout va bien une fenetre s'ouvre je clique sur "configuration utilisateur" puis sur "modele d'administration" sauf que la un seul dossier et present et il se nomment "composant windows" alors qu'un fichier nommer systeme devrer etre present alors je decide de jetter un coup d'oeil dans composant on ne s'est jamais, la il n'y a que le lecteur media. J'ai vraiment besoin d'aide. =)
A voir également:

1 réponse

Sachant que la restauration systeme ne corrige pas le probleme
0