Problème sur ma clef USB
betci
-
Zioull40370 Messages postés 18 Statut Membre -
Zioull40370 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une clef usb de 2Go .les données sur ma clef existent mais je n'arrive plus à les voir lorsque je veux y avoir accès.Aidez moi car il y a la dessus des documents important pour moi:CV,Documents administratifs,lettre de demande d'emploi,...
je possède une clef usb de 2Go .les données sur ma clef existent mais je n'arrive plus à les voir lorsque je veux y avoir accès.Aidez moi car il y a la dessus des documents important pour moi:CV,Documents administratifs,lettre de demande d'emploi,...
A voir également:
- Problème sur ma clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
A part si tes fichiers sont cachés je ne vois pas d'autre solution :/
Si ils sont cachés: dans la fenêtre de ta clef:
Otils / option des dossiers / affichage / afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés / ok
Fait savoir ce qu'il en est :)
Si ils sont cachés: dans la fenêtre de ta clef:
Otils / option des dossiers / affichage / afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés / ok
Fait savoir ce qu'il en est :)
Essaye de faire avec ton clavier "Ctrl+a", cela sélectionne tous les fichiers/dossiers. Si cela n'affiche rien, c'est qu'il n'y a rien sur ta clef, si cela te dit qu'il y a des fichiers/dossiers cachés, tu fais :
1) Clic droit
2) Ensuite "Propriétés"
3) Dans Propriétés choisis l'onglet "Général" et tu coches "Fichiers en lecture seule" ou un truc comme ca car moi je suis Vista et toi tu es xp. Mais bon essaye ! J'espère t'avoir été utile.
1) Clic droit
2) Ensuite "Propriétés"
3) Dans Propriétés choisis l'onglet "Général" et tu coches "Fichiers en lecture seule" ou un truc comme ca car moi je suis Vista et toi tu es xp. Mais bon essaye ! J'espère t'avoir été utile.