Problème Démarrage Windows vista
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable avec Windows Vista dessus et l'autre jour alors après l'avoir éteint normalement, je le rallume et un message d'erreur est parvenu (en Anglais)
Il s'agit d'un rectangle bleu (avec comme nom de fenetre "Activate Windows" ) avec toutes sortes de champs à remplir (nom, pays, card type, card holder , ..).
J'ai quand même réussi à rentrer sur l'ordi en mettant mon mot de passe, mais ce message est permanant.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Je possède un ordinateur portable avec Windows Vista dessus et l'autre jour alors après l'avoir éteint normalement, je le rallume et un message d'erreur est parvenu (en Anglais)
Il s'agit d'un rectangle bleu (avec comme nom de fenetre "Activate Windows" ) avec toutes sortes de champs à remplir (nom, pays, card type, card holder , ..).
J'ai quand même réussi à rentrer sur l'ordi en mettant mon mot de passe, mais ce message est permanant.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Démarrage Windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Ca ressemble à un phishing, microsift ne te demande pas ta carte comme ca.
Ta version est elle valide?
Faudrait que tu trouve le processus de cette fenetre
Et que tu nous poste un petit rapport Hijackthis
Possede tu Mbam ou des logiciels similaires?
Ta version est elle valide?
Faudrait que tu trouve le processus de cette fenetre
Et que tu nous poste un petit rapport Hijackthis
Possede tu Mbam ou des logiciels similaires?
La fenetre d'erreur : (dans ce style la) http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaaEJ-0FKe95TTS1KUTnuNSTUtBmHMlRxKJfvy-wzG8u-sHOShwQ
Si oui il me demande ma carte et tout ..
Oui elle est valide, j'ai acheté mon ordi, il y a un an voir deux sur Cdiscount et il marchait parfaitement.
C'est quoi "Hikackthis" et "Mbam" ?
Oui elle est valide, j'ai acheté mon ordi, il y a un an voir deux sur Cdiscount et il marchait parfaitement.
C'est quoi "Hikackthis" et "Mbam" ?
malware bytes anti malware = mbam
télécharge le:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installe le, il va te demander la mise à jour, puis lance un scan approfondie !
Quand ca sera fini tu nous copiera le rapport qui s'affichera sans oublier de supprimer tout les virus qu'il t'annonce !!!
si il ne trouve rien on passera à l'étape suivante ^^
télécharge le:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installe le, il va te demander la mise à jour, puis lance un scan approfondie !
Quand ca sera fini tu nous copiera le rapport qui s'affichera sans oublier de supprimer tout les virus qu'il t'annonce !!!
si il ne trouve rien on passera à l'étape suivante ^^
Je galère pour l'installer car la fenêtre d'erreur reste en premier plan et impossible de voir se qu'il y a derrière donc pour faire "suivant" ou cocher des trucs je peux pas ..
Quand j'essaye de la fermer, une petite fenêtre s'ouvre et me dit " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur /Device/harddisk2/DR2" Avec comme commande "annuler, recommencer ou continuer"
Et rien n'y fait, elle reste toujours la ..
Quand j'essaye de la fermer, une petite fenêtre s'ouvre et me dit " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur /Device/harddisk2/DR2" Avec comme commande "annuler, recommencer ou continuer"
Et rien n'y fait, elle reste toujours la ..