Windows explorer ne répond pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3607
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
-
Bonjour,

Je suis sans cesse interrompue par le message " windows explorer ne répond pas". Que faire ? Je n'ai pas de virus, je fais un scan régulièrement nettoyage du disque etc
Merci de m'aider à résoudre mon problème

3 réponses

Messages postés
3607
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
366
Réinstalle Vista..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
576
Date d'inscription
samedi 7 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
40
Salut,

C'est certainement un virus !!!!


Pour un diagnostic du pc:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
- Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
- Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt est ajouté dans la page.
- Copie ce lien dans ta réponse.
Messages postés
3607
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
366
"Je n'ai pas de virus" :/
Messages postés
576
Date d'inscription
samedi 7 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
40
""Je n'ai pas de virus" :/"

Ca c'est toi et ton antivirus qui le disent !!!!

Suis cette procédure:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22584260-windows-explorer-ne-repond-pas#2

et je te prouverai le contraire !!!!
Messages postés
3607
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
366
Oui, mais c'est à ginkgo de dire ça :D mdr