Probleme de résolution d'écran vista
alienva
-
bobino23 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobino23 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur, et la résolution par défaut ne me conviens pas car tout est étendus dans la largeur. J'ai déjà essayé tout les résolutions proposées dans le panneau de configuration mais aucune ne convient ; par exemple, le rond du menu démarrer est un ovale etc...
Je pense que l'astuce est tout bête, encore faut-il la connaitre !
Pourriez vous me renseigner svp ?
merci d'avance.
j'ai un nouvel ordinateur, et la résolution par défaut ne me conviens pas car tout est étendus dans la largeur. J'ai déjà essayé tout les résolutions proposées dans le panneau de configuration mais aucune ne convient ; par exemple, le rond du menu démarrer est un ovale etc...
Je pense que l'astuce est tout bête, encore faut-il la connaitre !
Pourriez vous me renseigner svp ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de résolution d'écran vista
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
il faut choisir la même résolution que celle du moniteur , vous la trouverez dans la notice (caractéristique de l'écran) ou plus simplement sur la boite. Vérifiez que les pilotes de l'écran soient bien à jour (pour cela , allez sur le site constructeur et choisissez le même model, même référence, etc ...)