Problème avec la corbeille Windows
Profil bloqué
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment supprimé (avec un logiciel d'optimisation : glary utilities) des dossiers vides que le logiciel m'a placé dans la corbeille.
Puis, j'ai voulu les supprimer mais quand j'ai cliqué sur "vider la corbeille", il m'a annoncé une erreur comme quoi je ne pouvais pas les supprimer : "Impossible de supprimer le dossier Dc519 accés refusé", et pourtant je n'ai pas de fenetres ouvertes dans la barre des taches.
J'ai aussi éssayé restaurer les éléments, mais ca n'a pas marché non plus "accés refusé".
Du coup, je me trouve avec ma corbeille pleine!
Pourriez vous m'aider svp
a bientot
J'ai récemment supprimé (avec un logiciel d'optimisation : glary utilities) des dossiers vides que le logiciel m'a placé dans la corbeille.
Puis, j'ai voulu les supprimer mais quand j'ai cliqué sur "vider la corbeille", il m'a annoncé une erreur comme quoi je ne pouvais pas les supprimer : "Impossible de supprimer le dossier Dc519 accés refusé", et pourtant je n'ai pas de fenetres ouvertes dans la barre des taches.
J'ai aussi éssayé restaurer les éléments, mais ca n'a pas marché non plus "accés refusé".
Du coup, je me trouve avec ma corbeille pleine!
Pourriez vous m'aider svp
a bientot
A voir également:
- Problème avec la corbeille Windows
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie de supprimer le fichier avec --> unlocker
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie de supprimer le fichier avec --> unlocker
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.