Avoir un pc fluide avec ce dd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avoir un pc fluide avec ce dd
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Si ton ancien était a 7200 tour par minute, le nouveau aura un temps d'accés plus lent mais rien de dramatique sauf si tu utilise intensement le DD .
Tout dépend du type de dd. Si c'est un éco (samsung eco green, western digital caviar green...) il faut en effet que tu le change car tu vas avoir des problèmes de temps à autres.
Après ça dépend de l'utilisation que tu fais. Pour du montage video, des jeux video et des logiciels lourds il faudra effectivement que tu passe à un 7200 tr sinon pour de la "pure" bureautique ce n'est pas trop handicapant.
En 7200 j'aime bien les WD caviar black ou blue, et les samsung spinpoint f3.
Il existe aussi les saegate barracuda. (Si c'est encore trouvable, j'ai un doute) je te déconseille les maxtor qui ne sont franchement pas tops.
Après ça dépend de l'utilisation que tu fais. Pour du montage video, des jeux video et des logiciels lourds il faudra effectivement que tu passe à un 7200 tr sinon pour de la "pure" bureautique ce n'est pas trop handicapant.
En 7200 j'aime bien les WD caviar black ou blue, et les samsung spinpoint f3.
Il existe aussi les saegate barracuda. (Si c'est encore trouvable, j'ai un doute) je te déconseille les maxtor qui ne sont franchement pas tops.
Okay merci mais j'ai oublié de présisé que je suis sous un pc portable et que je fais du montage vidéo et que le dd doit être dans les 2,5" et malheureusement je croit que le WD caviar black ou blue est à 3,5 ?
Je pense opté pour un nouveau mais auriez vous une config a me recommander ?