Dvd vista ricovery asustek

venzolasca Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment puis-je me proccurer un dvd ricovery asustek qui si je comprends bien ,m'aiderait a remettre en marche mon pc qui me dit:boot failure,insert system disk and press enter?merci de vos conseils.venzolasca.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Il fallait le graver toi-même ce Dvd... Sinon tu peux probablement le commander au service après vente de la marque.

Ou tu peux d'abord essayer la récupération système d'usine, sans disque, pour autant que ton disque-dur ne soit pas défectueux.

Pour Asus, sauf erreur, lorsqu'on a plus accès à Windows il faut tapoter F9 au démarrage du Pc pour accéder aux options de récupération système.
0
venzolasca Messages postés 18 Statut Membre

slt,merci des conseils ,comment dois-je faire pour recupérer le systeme d'usine,sans disk? j'ai un packardbell imax.
0
Utilisateur anonyme

Heu, tu parles d'un "Recovery disk Asustek" (Asus) pour un Packard-Bell?

Pour Packard-Bell je crois que c'est F9 ou F11 au démarrage du Pc pour SmartRestore
0

oui,en fait comment dois-je faire pour me sortir de cette situation,c'est a dire :boot failure,insert system disk and press enter sans le disk,gracias.
0
Utilisateur anonyme

Pour Packard-Bell je crois que c'est F9 ou F11 au démarrage du Pc pour SmartRestore...
0

j'ai essayé mais ça ne marche pas.grrrr.f2 est le bios setup etf9et f11 apparement ne ser(t a rien. f8 boot device.
0