Dvd vista ricovery asustek
venzolasca
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment puis-je me proccurer un dvd ricovery asustek qui si je comprends bien ,m'aiderait a remettre en marche mon pc qui me dit:boot failure,insert system disk and press enter?merci de vos conseils.venzolasca.
A voir également:
- Dvd vista ricovery asustek
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Il fallait le graver toi-même ce Dvd... Sinon tu peux probablement le commander au service après vente de la marque.
Ou tu peux d'abord essayer la récupération système d'usine, sans disque, pour autant que ton disque-dur ne soit pas défectueux.
Pour Asus, sauf erreur, lorsqu'on a plus accès à Windows il faut tapoter F9 au démarrage du Pc pour accéder aux options de récupération système.
Il fallait le graver toi-même ce Dvd... Sinon tu peux probablement le commander au service après vente de la marque.
Ou tu peux d'abord essayer la récupération système d'usine, sans disque, pour autant que ton disque-dur ne soit pas défectueux.
Pour Asus, sauf erreur, lorsqu'on a plus accès à Windows il faut tapoter F9 au démarrage du Pc pour accéder aux options de récupération système.
Pour Packard-Bell je crois que c'est F9 ou F11 au démarrage du Pc pour SmartRestore