Disque dur inaccessible

Résolu/Fermé
DraftcOre Messages postés 48 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 8 juil. 2011 à 06:10
DraftcOre Messages postés 48 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 8 juil. 2011 à 11:41
Bonjour,

Alors j'ai un problème assez singulier avec mon pc portable Packard Bell.
Vista ne démarre plus. Le chargement tourne à l'infini et je n'arrive jamais à la page de login.
Le disque dur n'est pas accessible depuis Ubuntu. Message d'erreur : "La partition n'a pas pu être montée".
Lorsque j'insère le DVD d'installation de Vista et que je fais "Réparer l'ordinateur", aucun OS n'est reconnu comme étant installé.
Lorsque j'essaye de réinstaller Vista, le DVD plante et charge à l'infini.
Lorsque j'essaye d'installer XP, j'ai un écran bleu après chargement de quelques paramètres : "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. [...]"

Je précise qu'il n'y a qu'un OS installé sur le pc, et un seul disque dur.
Mon but est de remettre mon pc en état de marche. S'il y a des techniciens parmi vous, je suis tout ouïe.

Bonne journée.
DraftcOre
A voir également:

4 réponses

va voir la, ta partition est morte, ou c'est le disque dur ...

le CD de vista boote, ou pas ? tu vois cette image ?
http://www.vista-xp.fr/forum/captures/vista-reparation001.gif
0
DraftcOre Messages postés 48 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 13
8 juil. 2011 à 10:23
Oui je vois cette image !
Là quand je clique sur Installer y a un chargement infini. :(
0
est ce que tu peu ouvrir l'invite de commande ?
0
DraftcOre Messages postés 48 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 13
8 juil. 2011 à 11:41
Finalement, c'est non. Une fois que j'ai cliqué sur "Réparer l'ordinateur", cette liste là est vide.

http://www.vista-xp.fr/forum/captures/vista-reparation002.gif
0