Barett 1Go DDR cas2.5 au max, pc 4000 au moin
oppossum
Messages postés
76
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
je cherche des barettes de ram de bonne facture donc de preference corsair ou crucial, en barette de 1Go (pas 2*512) avec un cas de 2.5max, ddr (pas ddr2) en pc 4000 (voir 4400 je crois que ca existe aussi en ddr). g épluché pas mal de site mais je ne trouve pas mon bonheur... quelqu'un a t il une idée (ldlc, grosbill, cdiscount, toutpourlamicro, n'ont pas ce que je cherche...)
merci
je cherche des barettes de ram de bonne facture donc de preference corsair ou crucial, en barette de 1Go (pas 2*512) avec un cas de 2.5max, ddr (pas ddr2) en pc 4000 (voir 4400 je crois que ca existe aussi en ddr). g épluché pas mal de site mais je ne trouve pas mon bonheur... quelqu'un a t il une idée (ldlc, grosbill, cdiscount, toutpourlamicro, n'ont pas ce que je cherche...)
merci
A voir également:
- Barett 1Go DDR cas2.5 au max, pc 4000 au moin
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28798
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Vrai, il est difficile voir impossible d'en trouver en françe (PC4000 en cas 2.5)
Par contre, en PC3200, il y en a.
Si ton but est l'overclocking avançé, je te conseille celle-ci :
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU11GBZX.html
Quant à la marque de la ram ci-dessus, pas d'inquiètude, elle est garantie à vie, c'est une marque trés connue du monde de l'overclocking.
Par contre, en PC3200, il y en a.
Si ton but est l'overclocking avançé, je te conseille celle-ci :
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU11GBZX.html
Quant à la marque de la ram ci-dessus, pas d'inquiètude, elle est garantie à vie, c'est une marque trés connue du monde de l'overclocking.