Porblème d'ordinateur, plante souvent.
pierrebov
Messages postés
87
Statut
Membre
-
pierrebov Messages postés 87 Statut Membre -
pierrebov Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Merci déjà a tous ceux qui lirons ce poste et qui pourront réussir à y répondre =D
Je vais maintenant vous dévoilez mon problème ( Tin tin tin ! )
Mon ordinateur Plante ...
Quand j'utilise trop d'applications, des jeux vidéo qui bouffe un peu trop de CPU, ou maintenant quand j'utilise internet trop longtemps ou que je met trop d'onglet, mon ordinateur bug, affiche sur fond noir " no signal " comme si mon écran n'était pas relier a ma tour et le son bug aussi j'entends dans mon casque un " Bvvvvvv... " =O
On ma parlé de plusieurs possibilité pour ce " Bug " : Que ce soit la carte graphique qui surchauffe ou qui bug tous simplement, ( sachant que cela fait 1 ans et demi que je l'est et que je l'est déjà envoyer a réparé pour ce même problème, Eux on changer la carte graphique mais cela vient peut-être d'autre par vu que cela persiste. )
On ma même dit que cela pourrait venir du disque dur qui serait rayer =/
Je vais vous donner les informations de Mon PC ( Acer Aspire M3802 ) :
- La carte graphique est une Nvidia GeForce GT220 1024 MB,
- Le processueur : Intel Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz,
( désolé si cela ne veut rien dire je recopie ce qu'il y a d'écrit sur mon PC >< ^^' )
- J'ai une RAM de 8 Go.
Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir, Et puis j'ai recueillie quelque information sur ce PC : Il a une carte graphique décevante mais pourtant il a une bonne config de base.
Voila, j'espère que mon problème pourra être résolu =)
Salutations,
Pierre.
Merci déjà a tous ceux qui lirons ce poste et qui pourront réussir à y répondre =D
Je vais maintenant vous dévoilez mon problème ( Tin tin tin ! )
Mon ordinateur Plante ...
Quand j'utilise trop d'applications, des jeux vidéo qui bouffe un peu trop de CPU, ou maintenant quand j'utilise internet trop longtemps ou que je met trop d'onglet, mon ordinateur bug, affiche sur fond noir " no signal " comme si mon écran n'était pas relier a ma tour et le son bug aussi j'entends dans mon casque un " Bvvvvvv... " =O
On ma parlé de plusieurs possibilité pour ce " Bug " : Que ce soit la carte graphique qui surchauffe ou qui bug tous simplement, ( sachant que cela fait 1 ans et demi que je l'est et que je l'est déjà envoyer a réparé pour ce même problème, Eux on changer la carte graphique mais cela vient peut-être d'autre par vu que cela persiste. )
On ma même dit que cela pourrait venir du disque dur qui serait rayer =/
Je vais vous donner les informations de Mon PC ( Acer Aspire M3802 ) :
- La carte graphique est une Nvidia GeForce GT220 1024 MB,
- Le processueur : Intel Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz,
( désolé si cela ne veut rien dire je recopie ce qu'il y a d'écrit sur mon PC >< ^^' )
- J'ai une RAM de 8 Go.
Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir, Et puis j'ai recueillie quelque information sur ce PC : Il a une carte graphique décevante mais pourtant il a une bonne config de base.
Voila, j'espère que mon problème pourra être résolu =)
Salutations,
Pierre.
A voir également:
- Porblème d'ordinateur, plante souvent.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide