Mon PC refuse de marcher
Résolu
omega7891
Messages postés
25
Statut
Membre
-
omega7891 Messages postés 25 Statut Membre -
omega7891 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai une difficulté énorme en ce moment mon ordi refuse carrément de bosser je m'explik avant ke ce pépin ne vienne l'ordi s'alumait l' UC s'alumait 1 moment avec 1 témoin ver qui clignai par intermittence et d1e lumière rouge qui elle restait ainsi bon me voila entrin de bosser et puis boom le bug complet j'eteint L'UC vite fait au lieu de suivre la procédure normale d'arret de lordi je reprends je suis sur le buro encore une fois et sa reprendr faut dire que sa s'est produit trois fois d'affilé avant qu'il s'allume plus. sa s'est le problème . maintenant désormais l'UC ne s'allume plus qu'avec le témoin rouge et l'écran de lordi saffiche ensuite avec son logo acer et puis un message qui dit ''pas de signal'' jusqu'à présent j'ai pas encore résolu ce problème ah oui joubliais cest windows xp p IV et c'est un pc de bureau j'espère avoir des réponses positives et quelques astuces qui pourrait m'aider merci à tous ceux qui pourront m'aider
Dovoedo Fulgence
Dovoedo Fulgence
A voir également:
- Mon PC refuse de marcher
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Bon deja commence par un bon nettoyage de la tour, apret tu ve se qu'il est fait, mais a mon avis, ta carte graphique a flencher, car si sur l'écran c'est marquer pas de signale c'est que ta carta graphique est morte je pensse, regarde quand tu l'alime si le ventilo du processeur, et de la care graphique tourne au pas.
Bon deja commence par un bon nettoyage de la tour, apret tu ve se qu'il est fait, mais a mon avis, ta carte graphique a flencher, car si sur l'écran c'est marquer pas de signale c'est que ta carta graphique est morte je pensse, regarde quand tu l'alime si le ventilo du processeur, et de la care graphique tourne au pas.
omega7891
Messages postés
25
Statut
Membre
1
un bon nettoyage de la tour? explik il y a deux ventillateur en fait et les deux fonctionnent normalement. le ventilo du processeur est tout petit je crois nes pas? si cest le cas alors il fonctionne normalement jai eu le temps de vérifier. peut etre que cest la carte graphique? en fin de compte
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Bah , essaye d'enlever toute la poussière deja qu'il y a dedan deja, mais sa ne changera rien je pensse, je suis quasi sur que sa vien de la carte graphique.
omega7891
Messages postés
25
Statut
Membre
1
ok je vais voir et je te tiens informer