Quel boitier acheter pour mon pc ?
sebicomeon
Messages postés
64
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je trouve que mon pc chauffe en cas de grosses chaleurs et qu'il est un peu bruyant donc je pense changer mon boitier. Mais voila avec toutes les références existantes que choisir ????? dans un budget de 50, 60 euros avec plusieurs ventilos ou pas ??
est ce qu'il y a un gain de performance en faisant cet investissement ???
merci !
processeur : intel quad core Q6600
memoire : 2go
carte mere : p5kc
carte video : geforce 8800 gt
Windows XP / Firefox 3.5.4
voila, je trouve que mon pc chauffe en cas de grosses chaleurs et qu'il est un peu bruyant donc je pense changer mon boitier. Mais voila avec toutes les références existantes que choisir ????? dans un budget de 50, 60 euros avec plusieurs ventilos ou pas ??
est ce qu'il y a un gain de performance en faisant cet investissement ???
merci !
processeur : intel quad core Q6600
memoire : 2go
carte mere : p5kc
carte video : geforce 8800 gt
Windows XP / Firefox 3.5.4
A voir également:
- Quel boitier acheter pour mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
de performances non, mais de durée de vie clairement!
un boitier qui refroidit très bien et qui coute pas horriblement cher c'est le zalman z9 plus:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10050047.html
porte latérale vitrée, 4 ventilo de 12centimètres, certaisn réglables et illuminés en bleu
un boitier qui refroidit très bien et qui coute pas horriblement cher c'est le zalman z9 plus:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10050047.html
porte latérale vitrée, 4 ventilo de 12centimètres, certaisn réglables et illuminés en bleu