Pas de son

Résolu
The_Spirou Messages postés 71 Statut Membre -  
The_Spirou Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre, je n'ai pas de son.
Je n'ai pas de triangles jaunes ou quoi que ce soit de ce genre dans le panneau de configuration, j'ai lancé une détections de mes drivers grâce à maconfig.com (ou touslesdrivers.com si vous préférez), également avec AIDA64 Extrême Édition, rien n'y fait, je n'ai donc apparemment pas de carte son. De plus, quand j'utilise Skype, j'ai remarqué qu'un message s'affiche : "carte son non détectée". Je suis donc allé sur le site du fabriquant de ma carte mere, Asus, puisque j'ai appris que certaines cartes son étaient intégrées sur la carte mère, mais je ne m'y retrouvait pas parmi tous les composants proposés. J'aimerais donc que quelqu'un me donne un lien ou me dise quelle carte son je dois télécharger.

Merci d'avance.

76 réponses

The_Spirou Messages postés 71 Statut Membre 3

c'etait démarré et en automatique.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, remet la valeur à 300 et par la suite redémarre le pc.

Regarde --> ici
0

c'etait deja sur 300. Et j'ai tout essaye dans le lien.
0

cetait deja sur 300, jai tout essaye dans le lien et mes drivers sont a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

J'ai un doute ?

Est-ce une version windows modifiée ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as essayé une autre paire d' enceintes ???

tu as une prise audio en façade ???
si oui , il n'y a pas de son non plus ???

dans le "Gestionnaire de périphérique" , dans "Contrôleur audio, vidéo et jeu" tu n'aurais pas de "Realtek High Definition Audio"
pourtant ta carte réseau est bien détectée
<<<...Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] ..
.>>>
et dans la partie "Carte réseau" tu as bien une carte "NVIDIA nForce Networking Controler"
ce que j'ai pour une Asus = http://www.cijoint.fr/cj200912/cijSwQMJ2E.png
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as toujours le rond jaune pour "PCI Device" ???
sinon
ré-exécuter le fichier "Chipset" en date du 2007.09.20
et celui du LAN
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=P5KC&p=1&s=22
0

Non, ce n'est pas une version modifiée.
0

Il y a autre chose. Quand je débranche la "boite" sur laquelle sont branchés les hauts parleurs, et que je la rebranche, une fenêtre s'affiche :

http://www.noelshack.com/

Je branche toujours la prise de la "boite" sur la prise noire à l'arrière de l'unité centrale.
0

Essaie dans la prise verte.
0

oui mais je met quoi comme paramètres (voir image).
0

Laisse tel quel et vois si ca fonctionne.
0

Non, ça ne marche pas.
0

Essaie haut-parleur arrière.
0

Non plus.
0

Essaie d'autres paramètres.
0

kaneagle ? Je te remercie !!! Le son marche désormais !!! Merci, merci !!! Je ne sais plus quoi dire !!! Tu ne serais pas informaticien par hasard ?
0

Content pour toi,
Bonne journée.
0

Merci
0