Pas de son - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'etait démarré et en automatique.
    0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
    Suis cette arboresence:
    HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, remet la valeur à 300 et par la suite redémarre le pc.

Regarde --> ici
    0
  3. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'etait deja sur 300. Et j'ai tout essaye dans le lien.
    0
  4. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cetait deja sur 300, jai tout essaye dans le lien et mes drivers sont a jour.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

J'ai un doute ?

Est-ce une version windows modifiée ?
    0
  7. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

tu as essayé une autre paire d' enceintes ???

tu as une prise audio en façade ???
    si oui , il n'y a pas de son non plus ???

dans le "Gestionnaire de périphérique" , dans "Contrôleur audio, vidéo et jeu" tu n'aurais pas de "Realtek High Definition Audio"
    pourtant ta carte réseau est bien détectée
    <<<...Multimédia:
    Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] ..
    .>>>
    et dans la partie "Carte réseau" tu as bien une carte "NVIDIA nForce Networking Controler"
    ce que j'ai pour une Asus = http://www.cijoint.fr/cj200912/cijSwQMJ2E.png
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

tu as toujours le rond jaune pour "PCI Device" ???
      sinon
      ré-exécuter le fichier "Chipset" en date du 2007.09.20
      et celui du LAN
      http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=P5KC&p=1&s=22
      0
  8. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, ce n'est pas une version modifiée.
    0
  9. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a autre chose. Quand je débranche la "boite" sur laquelle sont branchés les hauts parleurs, et que je la rebranche, une fenêtre s'affiche :

http://www.noelshack.com/

Je branche toujours la prise de la "boite" sur la prise noire à l'arrière de l'unité centrale.
    0
  10. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie dans la prise verte.
    0
  11. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais je met quoi comme paramètres (voir image).
    0
    1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Laisse tel quel et vois si ca fonctionne.
      0
  12. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, ça ne marche pas.
    0
  13. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie haut-parleur arrière.
    0
  14. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non plus.
    0
    1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie d'autres paramètres.
      0
  15. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

kaneagle ? Je te remercie !!! Le son marche désormais !!! Merci, merci !!! Je ne sais plus quoi dire !!! Tu ne serais pas informaticien par hasard ?
    0
  16. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Content pour toi,
    Bonne journée.
    0
  17. The_Spirou Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4