Pas de son
Résolu
The_Spirou
Messages postés
71
Statut
Membre
-
The_Spirou Messages postés 71 Statut Membre -
The_Spirou Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre, je n'ai pas de son.
Je n'ai pas de triangles jaunes ou quoi que ce soit de ce genre dans le panneau de configuration, j'ai lancé une détections de mes drivers grâce à maconfig.com (ou touslesdrivers.com si vous préférez), également avec AIDA64 Extrême Édition, rien n'y fait, je n'ai donc apparemment pas de carte son. De plus, quand j'utilise Skype, j'ai remarqué qu'un message s'affiche : "carte son non détectée". Je suis donc allé sur le site du fabriquant de ma carte mere, Asus, puisque j'ai appris que certaines cartes son étaient intégrées sur la carte mère, mais je ne m'y retrouvait pas parmi tous les composants proposés. J'aimerais donc que quelqu'un me donne un lien ou me dise quelle carte son je dois télécharger.
Merci d'avance.
Comme je l'ai dit dans le titre, je n'ai pas de son.
Je n'ai pas de triangles jaunes ou quoi que ce soit de ce genre dans le panneau de configuration, j'ai lancé une détections de mes drivers grâce à maconfig.com (ou touslesdrivers.com si vous préférez), également avec AIDA64 Extrême Édition, rien n'y fait, je n'ai donc apparemment pas de carte son. De plus, quand j'utilise Skype, j'ai remarqué qu'un message s'affiche : "carte son non détectée". Je suis donc allé sur le site du fabriquant de ma carte mere, Asus, puisque j'ai appris que certaines cartes son étaient intégrées sur la carte mère, mais je ne m'y retrouvait pas parmi tous les composants proposés. J'aimerais donc que quelqu'un me donne un lien ou me dise quelle carte son je dois télécharger.
Merci d'avance.
76 réponses
Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, remet la valeur à 300 et par la suite redémarre le pc.
Regarde --> ici
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, remet la valeur à 300 et par la suite redémarre le pc.
Regarde --> ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu as essayé une autre paire d' enceintes ???
tu as une prise audio en façade ???
si oui , il n'y a pas de son non plus ???
dans le "Gestionnaire de périphérique" , dans "Contrôleur audio, vidéo et jeu" tu n'aurais pas de "Realtek High Definition Audio"
pourtant ta carte réseau est bien détectée
<<<...Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] ...>>>
et dans la partie "Carte réseau" tu as bien une carte "NVIDIA nForce Networking Controler"
ce que j'ai pour une Asus = http://www.cijoint.fr/cj200912/cijSwQMJ2E.png
tu as une prise audio en façade ???
si oui , il n'y a pas de son non plus ???
dans le "Gestionnaire de périphérique" , dans "Contrôleur audio, vidéo et jeu" tu n'aurais pas de "Realtek High Definition Audio"
pourtant ta carte réseau est bien détectée
<<<...Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] ...>>>
et dans la partie "Carte réseau" tu as bien une carte "NVIDIA nForce Networking Controler"
ce que j'ai pour une Asus = http://www.cijoint.fr/cj200912/cijSwQMJ2E.png
Il y a autre chose. Quand je débranche la "boite" sur laquelle sont branchés les hauts parleurs, et que je la rebranche, une fenêtre s'affiche :
http://www.noelshack.com/
Je branche toujours la prise de la "boite" sur la prise noire à l'arrière de l'unité centrale.
http://www.noelshack.com/
Je branche toujours la prise de la "boite" sur la prise noire à l'arrière de l'unité centrale.
kaneagle ? Je te remercie !!! Le son marche désormais !!! Merci, merci !!! Je ne sais plus quoi dire !!! Tu ne serais pas informaticien par hasard ?