Reinitialisation windows 7 impossible! :@

one_again -  
 one_again -
Bonjour,

voila, j'ai un pc portable packard bell et j'ai déjà essayer par plusieurs moyen de réinitialiser mon pc mais tout est bloquer (mode packard bell recovery managment, touche f12 au démarrage...)
quelqu'un aurait une solution svp?
A voir également:

9 réponses

cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 126

Si tu utilises Windows vista ou 7 insère le CD windows et au démarrage appuis sur une touche (n'importe) tu as l'écran windows qui s'affiche choisisissez réinstallation windows ou réparation/réstauration windows.
0
one_again

justement j'ai regarder dans la boite d'origine de mon pc et j'ai pas trouver de CD! :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Quel est le modèle de ton PC,
Démarre t'il encore?
0
one_again

bonjour
c'est le" kayfo", il démarre normalement et tout fonctionne, c'est juste qu il rame (meme malgré les défragmentations, ccleaner...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Kaifo, inconnu, tu es sur de cela?
Et F12, tu as vu cela ou? Ne serais ce pas plutôt ALT+F10?
0
one_again

c'est le kaYfo (http://www.chassoprix.com/produit/57482/packard-bell-easynote-nj65-au-045fr-intel-pentium-t4300-2-1ghz-4gb-500gb-led14-0-dvdrw-win-7-home-premium.html)
oui j'ai essayer alt+f10 mais rien du tout
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj

pourquoi tu ne re-poste tu pas sur virus et sécurité
quelqu'un va te pendre en charge et faire un analyse de ton
et le désinfecter si il y a besoin
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est mieux comme ça, c'est un Easy Note, Kayfo, ça doit être ta webcam.
As tu essayer de lancer "Packard Bell Recovery Management" dans tous les programmes, avec clic droit Exécuter en tant qu'administrateur?
Sinon, c'est ALT F10, il faut tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 en même temps, sans interruption, au démarrage, sur la page du logo Packard Bell.
0
one_again

je vais ré essayer avec alt + f10
et le mode Packard Bell Recovery Management ne marche pas, tout est en gris donc je ne ne peut cliquer sur rien!
0