Phenom IIx4 965 pour jeux
Résolu
Tiki37
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais monter un ordinatreur avec une GTX 560TI et étant un peu a court d'argent je voulais savoir si le Phenom IIx4 965 serait un choix "judicieux" pour les jeux vidéos récents et a venir?
Est-ce qu'il bridera ma CG ?
Et j'ai entendu parler de la sortie des BULLDOZER (sa s'écrit comme sa?^^), vaut-il mieux que j'attende leur sortie ?
Merci
J'aimerais monter un ordinatreur avec une GTX 560TI et étant un peu a court d'argent je voulais savoir si le Phenom IIx4 965 serait un choix "judicieux" pour les jeux vidéos récents et a venir?
Est-ce qu'il bridera ma CG ?
Et j'ai entendu parler de la sortie des BULLDOZER (sa s'écrit comme sa?^^), vaut-il mieux que j'attende leur sortie ?
Merci
A voir également:
- Phenom IIx4 965 pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Je te conseille plutôt le 955, moins cher.
Non, il ne bride pas la 560 Ti, et s'overclocke très bien.
Lis ça pour Bulldozer : http://www.commentcamarche.net/faq/32145-amd-bulldozer-ce-que-l-on-sait-de-lui
Visiblement, je veux pas te le déconseiller mais si c'est pour les jeux tu auras mieux fait de prendre un Sandy Bridge.
Non, il ne bride pas la 560 Ti, et s'overclocke très bien.
Lis ça pour Bulldozer : http://www.commentcamarche.net/faq/32145-amd-bulldozer-ce-que-l-on-sait-de-lui
Visiblement, je veux pas te le déconseiller mais si c'est pour les jeux tu auras mieux fait de prendre un Sandy Bridge.
Oui, j'ai vu des bench mais le 955 est a 100 euros alors que le core i5 2500 est a 180 et étant donné que je n'ai pas un enorme budjet je ne peux pas prendre à ce prix donc soit le 955 bride la 560TI au quel cas je ne change pas de PC soit il ne la bride pas au quel cas j'"économise" 80 euros...
Merci
Et...techniquement sa changerait quoi un sandy bridge ?
Merci
Et...techniquement sa changerait quoi un sandy bridge ?