Le sons dans l'ordinateur ne fonctionne plus
ROUZA
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
slt tout le monde, bah après que j'ai supprimé quelque "driver", j'ai découvert que j'ai supprimé le driver de les baffles, bon je ne suis pas tro bonne dans le mode informatique mais quand meme, j'ai essayé de telecharger le driver mais ça n'a pas marché, je suis bloquée et j'éspere que vous m'aiderez :) merci d'avance
slt tout le monde, bah après que j'ai supprimé quelque "driver", j'ai découvert que j'ai supprimé le driver de les baffles, bon je ne suis pas tro bonne dans le mode informatique mais quand meme, j'ai essayé de telecharger le driver mais ça n'a pas marché, je suis bloquée et j'éspere que vous m'aiderez :) merci d'avance
A voir également:
- Le sons dans l'ordinateur ne fonctionne plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
il faut que tu connaisse exactement le modele de ta carte son pour savoir quel driver utiliser
fais un clic droit sur poste de travail pour xp et ordinateur pour vista et 7 puis choisis gérer va dans peripherique et regarde si tu as un peripherique en jaune fais un clic droit dessus puis rehercher les mise à jours si il trouve pas recopie le nom de la carte dans google et cherche le driver
ps faut clique sur la fleche de controleur audio pour les voir
fais un clic droit sur poste de travail pour xp et ordinateur pour vista et 7 puis choisis gérer va dans peripherique et regarde si tu as un peripherique en jaune fais un clic droit dessus puis rehercher les mise à jours si il trouve pas recopie le nom de la carte dans google et cherche le driver
ps faut clique sur la fleche de controleur audio pour les voir