Barre de discussion instantanée facebook

Fermé
clément - 7 juil. 2011 à 11:54
 erdan - 29 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,

j'ai un problème sans faire exprès j'ai mis la barre de discussion instantanée en gros et cela me dérange. Je voudrai la remettre à sa taille normale, comment fais-t-on? svp aidez moi.
A voir également:

2 réponses

raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 15
7 juil. 2011 à 11:59
sort de la discussion instantanne en gros et va sur par exemple profil et apre tu clique sur le petit discussion instantane et tu cherche le nom de la personne avec ki tu parlaitet c bon
3
ouai mais c pour avoir lancienne version tu fait comment??
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 18:48
Veuillez nous aidez svp car j'ai aussi le même problème et ça dérange vraiment trop ..
0
IDEM : barre de discussion instantanée qui prend toute la partie droite de la page face book sans ascenseur pour choisir dans la liste d'amis (15 minimum affichés) donc ça ne ressemble à rien de connu jusqu'à maintenant
Que faire pour avoir l'ancien modèle de fenêtre de discussion.Merci pour votre aide
0
djibchris Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 1
9 juil. 2011 à 09:20
C'est vrai que ce changement est nulissime ! peut on revenir à l'ancienne barre de discution instantanée et juste avoir les contacts connectés ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 13:30
Apparemment personne n'a de solution pour ce problème
0
iwepa.blogspot.com
24 août 2011 à 00:06
FINALEMENT VOICI LA SOLUTION DÉFINITIVE LES GARS

Pour Rendre votre barre de discussion instantanée de facebook Ou même pour fixer n importe problème avec votre chat barre , juste veuillez d'être fans de cette page en facebook : http://www.facebook.com/chat.barre

après vous suivez les instructions et Voila votre barre récupérée en même pas 2 min

ENJOY
3