Mot de passe au démarage

Résolu/Fermé
Ralfy29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 7 juil. 2011 à 11:05
Ralfy29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 8 juil. 2011 à 18:59
Salut tout le monde,

Quand j'allume mon ordi j'ai une fenêtre mot de passe qui s'affiche. Je n'ai pas à taper le mot de passe, je clic juste sur ok et il s'allume.

Je voudrais pouvoir l'allumer sans la fenêtre du mot de passe.

Je sais qu'il faut faire Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateur/Supprimer mot de passe. Mais quand je clic sur mon compte il ne me propose pas supprimer le mot de passe.

Quelqu'un sait comment je dois faire pour pouvoir l'allumer sans cette fenêtre mot de passe ?

Merci d'avance,




5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 17:10
RE
Retournes au même endroit, recoches la case, Appliquer, sélectionnes ton nom de session, décoches la case, Appliquer, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, vérifies que c'est bien ton nom de session qui apparaît (sinon, tu le mets), ton mot de passe si tu en as un, OK, Appliquer et OK.
2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 11:12
Bonjour
Vas dans démarrer, Exécuter, tapes: control userpasswords2 et la tu pourras changer ou supprimer ton mot de passe, bien sur il faut connaître l'ancien.
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
1
Bonjour,

Appuies sur Windows+R, dans la fenêtre Exécuter, tapes: control userpasswords2 dans la nouvelle fenêtre, décoches la case: " Les utilisateurs doivent......................", Appliquer et OK.

Redémarre ton ordi et dis nous si c'est ce que tu veux ;)

EDIT : devancé par lacharpente x)

Pensez à mettre votre post en état "Résolu" si votre problème est réglé ;) merci !!!!
1
Ralfy29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
8 juil. 2011 à 16:57
C'est parfait il n'y a plus la fenêtre du mot de passe. Sauf que maintenant quand j'allume, il va sur le compte administrateur et pas le mien.
J'ai du faire un truc de travers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ralfy29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
8 juil. 2011 à 18:59
C'est cool ça s'allume comme je veux maintenant.
Merci la charpente
0