[mot passe utilisateur]
Fermé
barré
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne peux plus entrer sur mon portable 'outil de travail'. On me refuse mon mot de passe utilisateur à l'entrée. Je suis le seul utilisateur. Comment passer par-dessus ou quelle manip faire dans le bios avec la touche F2 au démarrage ? (de façon claire et simple).
Merci
Cl.B
Je ne peux plus entrer sur mon portable 'outil de travail'. On me refuse mon mot de passe utilisateur à l'entrée. Je suis le seul utilisateur. Comment passer par-dessus ou quelle manip faire dans le bios avec la touche F2 au démarrage ? (de façon claire et simple).
Merci
Cl.B
A voir également:
- [mot passe utilisateur]
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut,
Il est toujours délicat de répondre à ce genre de soucis.
En attendant tu peux regarder ici
Démarrer,panneau de configuration,comptes d'utilisateurs,
Modifier un compte
Lorsque tu cliques sur "utilisateurs" tu dois tomber dans une fenêtre où tu vois la liste de tous les utilisateurs. Avec un clique droit sur l'utilisateur il te propose de changer le mot de passe.
A++
Il est toujours délicat de répondre à ce genre de soucis.
En attendant tu peux regarder ici
Démarrer,panneau de configuration,comptes d'utilisateurs,
Modifier un compte
Lorsque tu cliques sur "utilisateurs" tu dois tomber dans une fenêtre où tu vois la liste de tous les utilisateurs. Avec un clique droit sur l'utilisateur il te propose de changer le mot de passe.
A++
Re,
Je te donne des liens, et essaie de trouver. Tu verras que cela est délicat pour moi de répondre.
perte du mot de passe xp utilisateur principa
mot passe utilisateur
Bon courage
A++
Je te donne des liens, et essaie de trouver. Tu verras que cela est délicat pour moi de répondre.
perte du mot de passe xp utilisateur principa
mot passe utilisateur
Bon courage
A++
merci de ta réponse mais..je n'ai pas accès au panneau de coonfig. puisque le blocage se fait au démarrage, avant l'entrée sur l'écran ou bureau. Il me faudrait pouvoir accéder par le bios (F2) au tout début du démarrage (écran noir) mais je ne sais pas quelle manip ou pouvoir passer par-dessus cette demande du mot de passe.
Merci . Clbarre