Ré-installer le contrôle du volume (?)

Résolu/Fermé
Neo Geo - 2 juin 2006 à 01:25
 houssem bed babis - 9 août 2010 à 18:37
Depuis quelques temps le contrôle du volume qui se trouvait dans la barre des tâches à disparu, donc je cherche à le réinstaller.
J'ai suivi la démarche décrite ici:

* Ouvrir le Panneau de configuration
* Double-cliquer sur l'icône Multimédia ou "Sons et périphériques audio"
* Selon la version de Windows, cliquer sur l’onglet Audio et cocher Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches ou bien cliquer sur l'onglet Volume et cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches

Mais là j'ai le message d'alerte suivant:
Windows ne peut pas afficher le Contrôle du volume sur la barre des tâches car le programme contrôle du volume n'a pas été installé.
Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.

Pouvez-vous me dire comment je doit faire pour installer ce Contrôle du volume s'il vous plaît?

Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Problème, je ne trouve pas le fichier sndvol32 dans le dossier dit. où le réobtenir ?
4
hamza7obi_05
11 mai 2009 à 18:43
je veux installer le controle du volume
3
C'est OK, merci pour ce dépannage, je retiens ce site si j'ai d'autres problèmes système avec le son.
Merci encore.

Jean-Marc
3
mOn son ne fonctionner pas en voulant faire bien ma soeur la desinstaller completement . Comment faire pour le ravoir ? Car je n'ai plus le CD-Rom qui accompagne l'ordinateur .svp pouvez vous me repondre rapidement ..
Merci beauoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le son il faut aller ds gestionnaire de péripherique vous clicquez sur le périphérique inconnu que vous souhaité installer et sa va le faire autommatiquement(en tout cas sa a marcher pour moi)
2
mettre l'icone sur la barre des taches
1
merci beaucoup ça marche bien votre solution
1
bonjour ba enfaite j'ai fait toute ce qui ya ecrit mais je ne trouve pas C:\windows\system32\dllcache pouvez vous m'aidez svp
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:02
salut mymy

A partir du poste de travail, double-clique sur "C:" qui correspond à ta partition système

Puis sur le dossier WINDOWS
Puis sur le dossier system32
Puis sur le dossier dllcache (il est écrit en bleu)
et enfin copie et colle sndvol32.exe comme indiqué ici

++
0
est ce que je peux faire la meme chose pour la connexion réseau qui a disparue elle aussi de ma barre de tache et meme du panneau de configuration????
1
Merci Néo,
Tu m'as aussi beaucoup aidée.
1
yep, les années passent et le tuyaux continue de servir! merci bcp!!!
des conseils aussi simples et efficaces, on en reve....
1
merci bien pr l'explication, ca a marché aussi pr moi , merci bien!!
1